graham toesch a écrit:pour les fans, vient de sortir le roman de Bill Willigham:
Coldo3895 a écrit:Action, suspense, humour, franchement c'est un bel album... Plus sympa même que la série Jack of Fables qui commence un peu à me saouler... (même si je les achète toujours)...
Coldo3895 a écrit:Un nouveau Spin-Off de Fables, avec l'album From Fabletown with Love, dans lequel on apprend que Cendrillon n'est pas la vendeuse de chaussures écervelée qu'on croyait, mais l'espionne la plus efficace de Fableville...
Avec la chute de l'Adversaire, c'est le bordel dans les territoires, et Cendrillon, avec l'aide d'un fable oriental nommé Aladdin, va tenter d'enrayer un trafic d'objets magiques potentiellement explosif !...
Action, suspense, humour, franchement c'est un bel album... Plus sympa même que la série Jack of Fables qui commence un peu à me saouler... (même si je les achète toujours)...
Coldo3895 a écrit:
Avec la chute de l'Adversaire, c'est le bordel dans les territoires, et Cendrillon, avec l'aide d'un fable oriental nommé Aladdin, va tenter d'enrayer un trafic d'objets magiques potentiellement explosif !...
onehmouninehl a écrit:Pour avoir lu Fable 13 en VO (ce qui m'a gaché pas mal le plaisir à la lecture du 11 en VF sorti après), je pense que la lecture au moins du premier Jack s'impose, au moins pour savoir qui sont les femmes à lunettes et qui est le fils de ce personnage qui semble être un commun qui s'intéresse aux Fables que l'on voit apparaître dans le #11...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité