ulys a écrit:Lu le tome 13, dernier en date, avec toujours la guerre des mondes... Ca se tire un peu en longueur, je commence à décrocher. Le ton des premiers tomes a disparu. Vraiment dommage.
Coldo3895 a écrit:Non non... Jack of Fables est totalement indépendant, sauf l'épisode brillamment intitulé The Great Crossover où les 2 univers se rejoignent.
Et encore, l'histoire de ce crossover est très majoritairement celle de Jack et n'influence que très peu l'univers de la série mère...
Oncle Hermes a écrit:Est-ce que quelqu'un connaît l'édition "Deluxe" de la série chez Vertigo ?
3 volumes parus pour l'instant (correspondant aux 5 premiers albums français), le 4e prévu pour février. Les couvertures sont superbes :
Si je fais la conversion avec la taille en inches donnée sur Amazon.com, c'est à peu près du 28 x 19 cm, ce qui n'est pas beaucoup plus grand que le format comics normal 25x16. Couverture rigide + jaquette.
Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur le contenu (reprise des couvertures originales à l'intérieur, artworks, autre bonus ?...). Merci d'avance !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités