Le Complot a écrit:J'essaie de lister ce que je vais gagner et perdre
Bonus : moins de gens, moins de voisins, moins de chiens (et de défections), moins de trottinettes, moins de transports en commun (quand on est grand et qu'on a 50cm² y'a rien de pire)) moins de klaxons (qui sont interdits par la loi de nuit et même de jour sans danger immédiat), moins de riches qui te toisent, moins de pauvres qui te demandent des clopes quand tu n'es pas en train de fumer, moins de mentalités exécrables (sérieux, c'est la pollution qui monte au cerveau ? J'ai jamais vu une ville aussi stupide).
fanche a écrit:Le Complot a écrit:J'essaie de lister ce que je vais gagner et perdre
Bonus : moins de gens, moins de voisins, moins de chiens (et de défections), moins de trottinettes, moins de transports en commun (quand on est grand et qu'on a 50cm² y'a rien de pire)) moins de klaxons (qui sont interdits par la loi de nuit et même de jour sans danger immédiat), moins de riches qui te toisent, moins de pauvres qui te demandent des clopes quand tu n'es pas en train de fumer, moins de mentalités exécrables (sérieux, c'est la pollution qui monte au cerveau ? J'ai jamais vu une ville aussi stupide).
Quitte donc ce pays
kiboko a écrit:Tout sauf la région parisienne , c'est ma devise
Le Complot a écrit:kiboko a écrit:Tout sauf la région parisienne , c'est ma devise
Tu m'étonnes..
kiboko a écrit:Le Complot a écrit:kiboko a écrit:Tout sauf la région parisienne , c'est ma devise
Tu m'étonnes..
J'y ai vécu plusieurs années, et je me suis promis de ne jamais y retourner. Parfois j'y vais pour le boulot (j'étais à Saint Quentin en Yvelines il y a quelques jours), et rien que ce rapide aller-retour me fout le cafard.
Globalement je n'ai rien contre les gens de cette région par contre, c'est vraiment l'environnement de vie que je trouve affreux (pollution, bouchons, grisaille, béton...)
kiboko a écrit:(j'étais à Saint Quentin en Yvelines il y a quelques jours),
Le Complot a écrit:kiboko a écrit:Le Complot a écrit:kiboko a écrit:Tout sauf la région parisienne , c'est ma devise
Tu m'étonnes..
J'y ai vécu plusieurs années, et je me suis promis de ne jamais y retourner. Parfois j'y vais pour le boulot (j'étais à Saint Quentin en Yvelines il y a quelques jours), et rien que ce rapide aller-retour me fout le cafard.
Globalement je n'ai rien contre les gens de cette région par contre, c'est vraiment l'environnement de vie que je trouve affreux (pollution, bouchons, grisaille, béton...)
Oui mais cette pollution, cette grisaille et ce béton, ça influe directement sur le moral des gens...
Enfin bref, moi, après quasiment 35 piges, je jette l'éponge.
Le Complot a écrit:L'humour c'est bien, le troll systématique, un peu moins... Tu n'as pas d'autres topics pour dire tes conneries, pourtant ils sont déjà légions.
Le Complot a écrit: moins de chiens (et de défections)
Et vous, votre rapport à tout ça ?
Vainsy a écrit:Le Complot a écrit: moins de chiens (et de défections)
Moi je n'ai rien contre ces pauvres bêtes, j'estime que ce sont des gens comme les autres, qui ont le droit de changer d'avis et de ne pas venir, finalement, alors qu'elles avaient promis et qu'on comptait sur elles. Après tout, on sait pas, elles ont peut-être une bonne excuse, y faut pas juger. Je te trouve un tantinet sévère sur ce coup là et je te découvre sous un nouvel angle que je ne soupçonnais pas, car ne dit-on pas que qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les gens, et d'ailleurs, comme le dit toujours le grand schtroumpf,
Vainsy a écrit:Le Complot a écrit: moins de chiens (et de défections)
Moi je n'ai rien contre ces pauvres bêtes, j'estime que ce sont des gens comme les autres, qui ont le droit de changer d'avis et de ne pas venir, finalement, alors qu'elles avaient promis et qu'on comptait sur elles. Après tout, on sait pas, elles ont peut-être une bonne excuse, y faut pas juger. Je te trouve un tantinet sévère sur ce coup là et je te découvre sous un nouvel angle que je ne soupçonnais pas, car ne dit-on pas que qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les gens, et d'ailleurs, comme le dit toujours le grand schtroumpf,
fanche a écrit:Vainsy a écrit:Le Complot a écrit: moins de chiens (et de défections)
Le Complot a écrit:Vainsy a écrit:Le Complot a écrit: moins de chiens (et de défections)
C'est pas tant la faute des chiens (qui n'effectuent là qu'un besoin naturel) mais celle de la Mairie qui n'alloue clairement pas assez à la voirie, aux balayeurs, histoire que toutes les rues de Paris soient nickels chrome. Là, on en est loin.
Mirdhynn a écrit:Attention quand même, je connais des citadins qui sont allés s'enterrer à la campagne.
Et qui ont découvert que "qu'est ce qu'on mange ce soir? Bah commande un truc..." à "Merde, il n'y a plus rien dans le frigo et j'ai une demi heure de route pour aller au supermarché"
C'est bien sur un exemple parmi d'autres
Certains en sont revenus et son repartis en ville.
Donc ça ne marche pas forcément avec tout le monde l'exode. Typiquement la vie à la campagne, moi j'y ai été habitué car j'y ai passé mon enfance, mais mon épouse elle n'en serait pas capable. Ce ne sont pas du tout les mêmes loisirs : Ma femme aime sortir au resto, faire du shopping etc. Sauf qu'à la campagne si tu as envie de sortir, c'est plus pour faire une balade ou du vélo.
Même sans aller en pleine cambrousse, il faut te dire que dans les petites villes, tout ferme à 19h par exemple
Donc réfléchis bien à ton mode de vie
Le Complot a écrit:J'essaie de lister ce que je vais gagner et perdre
Je vais gagner l'air marin aussi, et un peu plus de place chez moi.
Malus : le ciné en VO, mais bon, vu le prix d'une place...
Peut-être moins de commerces de bouche, mais je m'en fous un peu, puis y'en aura quand même.
Pas encore la fibre, mais ça ne tardera pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité