Le Complot a écrit:Je coupe la poire en deux, actuellement oui, prochainement avec le grand Paname, ça va être difficile de dire que tu es dans Paris à Palaiseau, par exemple (future ligne 18).
fanche a écrit:pabelbaba a écrit:La banlieue près du métro, c’est pas vraiment la banlieue.
Si
pabelbaba a écrit:Le site Saccage Paris est pas mal fait, avec de longs articles expliquant assez bien les problèmes parisiens.
Celui sur les parcs et jardins apportent pas mal d'explications sur la dévégétalisation de Paris alors qu'avec une majorité EELV, c'est un non sens. Il y a les problématiques de budget, mais aussi des questions idéologiques assez folles, que je n'imaginais pas du tout.
pabelbaba a écrit:Le site Saccage Paris est pas mal fait, avec de longs articles expliquant assez bien les problèmes parisiens.
Celui sur les parcs et jardins apportent pas mal d'explications sur la dévégétalisation de Paris alors qu'avec une majorité EELV, c'est un non sens. Il y a les problématiques de budget, mais aussi des questions idéologiques assez folles, que je n'imaginais pas du tout.
PEB a écrit:Je retrouve donc ces mêmes pseudo espaces verts, ces plantes en pots (installées et désinstallées périodiquement par camions grues) décrit dans cet article. Et je me demande: est-on vraiment devant une incompétence politique ou bien devant une tendance d'urbanisme plus générale de créer des pseudos espaces verts les plus neutres possibles, générant un coût d'entretien aussi faible que possible ?
Le Complot a écrit:Je pars dans une dizaine de jours pour ne plus remettre les pieds dans notre chère capitale, je vous la laisse...
judikaelII a écrit:Tant qu'il ne vient pas envahir la Bretagne, on a assez de parisiens par chez nous.
La creuse ou l'indre et loire c'est bien , c'est calme.
judikaelII a écrit:Tant qu'il ne vient pas envahir la Bretagne, on a assez de parisiens par chez nous.
judikaelII a écrit:T'inquiètes, on est partout.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités