Le budget de la propreté s’établit à près de 600 millions d’euros, un montant en hausse depuis 2019. L'engagement de la Maire : faire passer à 1 milliard d'euros le budget dédié à l'entretien et à la rénovation des rues de la capitale.
Le Complot a écrit:J'essaie de lister ce que je vais gagner et perdre
Bonus : moins de gens, moins de voisins, moins de chiens (et de défections), moins de trottinettes, moins de transports en commun (quand on est grand et qu'on a 50cm² y'a rien de pire)) moins de klaxons (qui sont interdits par la loi de nuit et même de jour sans danger immédiat), moins de riches qui te toisent, moins de pauvres qui te demandent des clopes quand tu n'es pas en train de fumer, moins de mentalités exécrables (sérieux, c'est la pollution qui monte au cerveau ? J'ai jamais vu une ville aussi stupide).
Je vais gagner l'air marin aussi, et un peu plus de place chez moi.
Malus : le ciné en VO, mais bon, vu le prix d'une place...
Peut-être moins de commerces de bouche, mais je m'en fous un peu, puis y'en aura quand même.
Pas encore la fibre, mais ça ne tardera pas.
Et vous, votre rapport à tout ça ?
Pouffy a écrit:- Ne commence jamais une phrase par : "Nous, à Paris, ..."
rahoul a écrit:Il ne dira jamais " nous ".
Je ne dirai pas non plus "Paris", plus aucun respect pour cette ville.
marvin le rouge a écrit:Je ne dirai pas non plus "Paris", plus aucun respect pour cette ville.
C'est curieux comme raisonnement, tu peux ne pas aimer les gens, la manière de vivre ou des évènements vécus, mais une ville en elle même de ne te fait rien.
marvin le rouge a écrit:Je ne dirai pas non plus "Paris", plus aucun respect pour cette ville.
C'est curieux comme raisonnement, tu peux ne pas aimer les gens, la manière de vivre ou des évènements vécus, mais une ville en elle même de ne te fait rien.
fanche a écrit:Paris conchié
marvin le rouge a écrit:Le constat de Pouffy est très juste, isolement, travaux de jardin permanents (les feuilles, tondre, etc...), voiture obligatoire, faible activité culturelle, misère médicale en cas de pb. La campagne quoi...
Le constat de Pouffy est très juste, isolement, travaux de jardin permanents (les feuilles, tondre, etc...), voiture obligatoire, faible activité culturelle, misère médicale en cas de pb. La campagne quoi...
Quant aux travaux de jardin permanents, à moins d'avoir 2000m2... j'ai un petit jardin qui ne me demande que très peu d'entretien, et de plus c'est aussi un plaisir de s'en occuper.
Le Complot a écrit:Il y a beaucoup d'appartements sur les côtes, non ? Donc pas de jardin. Pour ce qui est du permis, je l'ai pas, et c'est peut être mieux comme ça. Par contre y'a le TGV à Saint-Malo, au cas où, et papa maman seront à 25km.Quant aux travaux de jardin permanents, à moins d'avoir 2000m2... j'ai un petit jardin qui ne me demande que très peu d'entretien, et de plus c'est aussi un plaisir de s'en occuper.
Papa maman avaient une baraque dans le Perche, il y avait 1000m² de terrain, c'était énorme à tondre, tu te rends pas compte, je crois.
Bref on peut être heureux à la campagne, si on s'adapte un peu.
kiboko a écrit:Quant aux travaux de jardin permanents, à moins d'avoir 2000m2... j'ai un petit jardin qui ne me demande que très peu d'entretien, et de plus c'est aussi un plaisir de s'en occuper.
kiboko a écrit:QLes activités culturelles ça me fait sourire aussi: les parisiens sont toujours prompts à te parler de théâtre et d'opéra, mais la plupart n'y vont presque jamais (l'opéra, sans déconner ). Ils sont plus souvent devant Netflix j'imagine, comme beaucoup.
Et il y a des théâtres et des salles de spectacle dans plein de villes, même petites.
marvin le rouge a écrit:
C'est vrai que pour rien au monde je ne quitte Paris
kiboko a écrit:Les activités culturelles ça me fait sourire aussi: les parisiens sont toujours prompts à te parler de théâtre et d'opéra, mais la plupart n'y vont presque jamais (l'opéra, sans déconner ).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités