j'y vais souvent mais j'ai du mal a acheter une bd qd je me dis qu'elle a ete a qqun avant c'est con mais je l'explique pas!vive gibert !!! y'a qu'eux qui font des trucs en BE pas chers !!! et qui se foutent des EO
Camille je te conseille vraiement d'aller y faire un tour
j'y vais souvent mais j'ai du mal a acheter une bd qd je me dis qu'elle a ete a qqun avant c'est con mais je l'explique pas!vive gibert !!! y'a qu'eux qui font des trucs en BE pas chers !!! et qui se foutent des EO
je voudrais parler du prix des Bd's :grrr: , qui a mon avis est bien trop cher ( je n'ais que 19 ans et je ne peut pas me permettre de payer 9 Euros pour un album )
les editeurs font certe un effort avec les editions a couverture souple mais pourquoi les albums sont-il si cher ?
vive gibert !!! y'a qu'eux qui font des trucs en BE pas chers !!! et qui se foutent des EO
vive gibert !!! y'a qu'eux qui font des trucs en BE pas chers !!! et qui se foutent des EO
oui mais bon je préfere une Bd chére mais bien choisie que 3 daubes à 3 euros qui vont encombrer les rayons!Va falloir que j'y ailles le lundi moi Comme ce sera moins cher, Karine devrait pas trop raler, pas trop
oui mais bon je préfere une Bd chére mais bien choisie que 3 daubes à 3 euros qui vont encombrer les rayons!
alors oui c'est bien quand c'est moi cher mais c'est pas une raison pouir être moins exigeant sur la qualité de ses achats!
oui mais bon je préfere une Bd chére mais bien choisie que 3 daubes à 3 euros qui vont encombrer les rayons!
alors oui c'est bien quand c'est moi cher mais c'est pas une raison pouir être moins exigeant sur la qualité de ses achats!
l'opération à 3 euros pour cette série ne ous intéresse pas vu que l'on a cette série depuis plusieurs années!
Pur Gibert, IL FAUT Y ALLER LES LUNDI SOIR !!!!! C'est le jour où Gibert remet en vente ce qu'il a en stock et dès le mardi matin, tous les bouquinistes des quais viennent dévaliser les bonnes affaires pour les revendre 2 fois plus cher à 30m.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité