mais non je ne suis pas un assasin et je ne demande qu'une petite pieces ou deux.
Ne fait pas tout rater quand meme
oups pardon
Le problème, c'est que depuis la diffusion de BD Gest' et l'apparition des euros, j'ai remarqué que les achats de BD grimpaient à la limite de l'inconscience (et certains ne me contrediront pas...)!
ce qui fait le plus peur quand on n'a pas à vraiement regarder au centime près pour les dépenses, c'est le total du mois en achats : là c'est la crise cardiaque assurée
ce qui fait le plus peur quand on n'a pas à vraiement regarder au centime près pour les dépenses, c'est le total du mois en achats : là c'est la crise cardiaque assurée
moi c'est au felling : je vais dans une libraire, je vois, ça me plait, j'achète.
Mais bon ça c'est au début du mois, à partir du 10 du mois : je pleure parske plus de sous
mais j'achète quand même parske mon homme il est là !!!
La question a peut etre déjà été posée, mais comme librairies d'occasion sur Paris il y a quoi? Je connais Gibert, Aapoum, Bloody Mary (mais ça a peut etre changé de nom; c'est vers Jussieu), Parralleles. Il y en a d'autres?
La question a peut etre déjà été posée, mais comme librairies d'occasion sur Paris il y a quoi? Je connais Gibert, Aapoum, Bloody Mary (mais ça a peut etre changé de nom; c'est vers Jussieu), Parralleles. Il y en a d'autres?
moi c'est au felling : je vais dans une libraire, je vois, ça me plait, j'achète.
Mais bon ça c'est au début du mois, à partir du 10 du mois : je pleure parske plus de sous
mais j'achète quand même parske mon homme il est là !!!
Bonjour a tous, inscrit depuis hier (je reconnais cette lacune), je voudrais apporter ma petite contribution. Pour ma part je n'achéte en neuf que les albums qui sortent pour compléter une série ou alors sur une nouveauté pour laquelle j'ai flashé. Mes principales sources d'approvisionnement sont les brocantes (vide-greniers car sur les brocantes on trouve plutot
des professionnels et ou l'on peut faire de bonnes affaires en editions originales par exemple) et les sites de vente aux encheres.
J'ai commencer tard ma collection (il y a 5 ans). J'ai aujourd'hui environ
1300 albums (d'apres ma liste) bon c'est sur c'est un budget (je ne fume pas heureusement).
Amicalement.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités