...vue que mon argent passe souvent dans les cadeaux pour ma cherie ...
On va faire peur à Camille avec des sommes pareilles ! 6000euros c'est déjà un sacré budget
pour ma part je suis en train de faire construire une maison; au début j'ai vu l'architecte et je lui ai décrit ce que je voulais comme emplacement pour ranger mes BDs, du coup la maison a été pensé autour de cette bibliothèque qui fera 48 m2, dédié à la BD !
pour les étagères je fais faire sur mesure, pas d'Ikea en Guadeloupe, mais ça douille
pour ma part je suis en train de faire construire une maison; au début j'ai vu l'architecte et je lui ai décrit ce que je voulais comme emplacement pour ranger mes BDs, du coup la maison a été pensé autour de cette bibliothèque qui fera 48 m2, dédié à la BD !
On va faire peur à Camille avec des sommes pareilles ! 6000euros c'est déjà un sacré budget
pour les étagères je fais faire sur mesure, pas d'Ikea en Guadeloupe, mais ça douille
10000 bd t'as prevu large mais vu l'investissement que tu mets tu vas vite y arriver, pour camille je lui dirais d'etre patiente et de savoir se contenter de ce qu'elle peut se payer et qu'elle sache que nous aussi on a galerer au debut et parfois ça continue car on ne peut pas se payer tout ce qu'on veut bien qu'on est un boulot.... donc je pense qu'il faut etre raisonnable et acheter en fonction de ses moyens et ne pas tout vouloir absolument
Le problème, c'est que depuis la diffusion de BD Gest' et l'apparition des euros, j'ai remarqué que les achats de BD grimpaient à la limite de l'inconscience (et certains ne me contrediront pas...)!
Le problème, c'est que depuis la diffusion de BD Gest' et l'apparition des euros, j'ai remarqué que les achats de BD grimpaient à la limite de l'inconscience (et certains ne me contrediront pas...)!
En tout cas, pas moi...
oui c'est un peu vrais mais si je te dit " tien demande moi 100 bds je te les donne tout de suite " je ne pense pas que tu vas me demander de t'en donner 1 par mois
non c'est evident mais on a qu'a faire le test!!!
non c'est evident mais on a qu'a faire le test!!!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités