Divelord a écrit:[:fantaroux:2]
Perso, je préfère deux 40cm plutôt qu'une 80, à cause du fléchissement des planches en effet
reynholm a écrit:2 photos, la première avec de l'expedit et des BD / comaics :
et la 2ème avec des comics (billy de 40cm)
reynholm a écrit:mais c'est chez moi
effectivement les expedit rendent mieux et pour les bd c'est top. les billy sont parfaites pour les comics.
mais c'est bien rempli tout ça
tom pouce a écrit:...
Je commence de nouveau à avoir trop peu de place dans mes Billy. Vous qui avez acheté des sur meubles en 40 cm de large, c'est fiable (solide)??? Çà n'a pas tendance à bouger???
...
toine74 a écrit:tom pouce a écrit:...
Je commence de nouveau à avoir trop peu de place dans mes Billy. Vous qui avez acheté des sur meubles en 40 cm de large, c'est fiable (solide)??? Çà n'a pas tendance à bouger???
...
Oui, c'est solide et ça ne bouge pas. Par contre, il faut pas longtemps avant qu'ils soient pleins .
tom pouce a écrit:toine74 a écrit:tom pouce a écrit:...
...
Oui, c'est solide et ça ne bouge pas. Par contre, il faut pas longtemps avant qu'ils soient pleins .
Tu m'étonnes
J'oubliais, ça se fixe comment??? Avec des tiges ? J'ai remarqué qu'il y avait un trou au milieux sur le dessus des parois...
Merci.
bwz a écrit:Moi ma billy 80cm j'ai l'étage du haut qui s'est écrouler sous le poids et qui à malheureusement emporter l'étage d'en dessous avec. Je veux les renforcer, vous croyez que des longues visses de chaque côté suffiront?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités