reynholm a écrit:2 photos, la première avec de l'expedit et des BD / comics :
et la 2ème avec des comics (billy de 40cm)
ulys a écrit:Et que penses-tu du radiateur ?
reynholm a écrit:je m'attendais pas à cette question
il vient de leroy merlin et c'est du milieu de gamme, je ne me rappelle plus du prix exact mais on dépassait pas les 10€ du m2.
reynholm a écrit:c'est un système à clipser pourtant. sans colle.
assez facile à poser mais il faut clipser toute la rangée d'un coup donc il faut être 2.
Giuliano a écrit:Après pour tes Kallax, Ikea vend aussi des petites panières qui rentrent dedans. Ca peut te faire un coin pour y ranger tes papiers, les trucs qui trainent, les jouets des enfants... Mais ca sacrifie une case pour de la BD
reynholm a écrit:2 photos, la première avec de l'expedit et des BD / comics :
reynholm a écrit:yep, pour les grands format j'ai un meuble ou je peux régler la hauteur des étagères et ils sont là.
ulys a écrit:Sinon je reviens avec mes CD/DVD... il faudrait à la louche une quinzaine de Benno
Et question subsidiaire : avez-vous déjà essayé de mettre des portes sur des Benno ?
The Maze Echo a écrit:ulys a écrit:Sinon je reviens avec mes CD/DVD... il faudrait à la louche une quinzaine de Benno
Et question subsidiaire : avez-vous déjà essayé de mettre des portes sur des Benno ?
Pendant un moment, Ikea a fait des étagères à mi-chemin entre Billy et Benno : 20 (22?) cm de profondeur, 60 cm de large et 190 cm de haut, parfait pour ranger CD, DVD et blu-ray. J'en ai 5 dans mon bureau, utilisées en partie pour mes 500 DVD/BD.
Par contre, je ne sais pas s'ils le font encore.
kobaia a écrit:J'ai survolé le sujet, si ça se trouve la réponse à ma question est dans les 60 pages du sujet...
J'ai un immense couloir, et j'ai de quoi caser 6 mètres de bibliothèques dedans (c'est cool). J'avais envisagé l'option "sur mesure", parce que j'ai une fenêtre qui bouffe de la place, des décrochés, je veux des profondeurs différentes... Et les devis oscillant entre 5500 et 12000€ (c'est pas cool), je vais en rester à la bonne vieille Billy de 40 cm (et peut-être une de 80, après tout, ça ploie mais ne rompt pas).
Je vais avoir besoin de modifier l'emplacement de l'étagère centrale, cette vilaine étagère mal située qui empêche d'optimiser le rangement de BD. C'est faisable à ce que j'ai lu, mais ça se fait facilement ?
De plus, je vais aussi devoir couper des Billy (j'ai 98 cm sous la fenêtre, quand la Billy mesure 106 cm de haut), ajuster la découpe pour les plinthes, les réassembler, les peindre, ajouter des planches de bois dessus pour faire joli... Bref, est-ce que certains se sont lancés dans la customisation de la Billy ? Ca se coupe bien à la scie sauteuse ? Faut-il envisager autre chose (scie circulaire par exemple) ? Je parle de customiser 8 à 12 Billy et une douzaine de Gnedig (ex-Benno) environ.
Autre question : quelqu'un les a-t-il fixées au mur ? Si oui, est-ce vraiment utile ?
ulys a écrit:Pour déplacer l'étagère centrale, il y a un tuto qui existe sur le site. Il va falloir arriver à le retrouver. J'ai jamais fait, mais apparemment, c'est assez facile.
ulys a écrit:Sous les fenêtres, as-tu pensé à mettre des Billy (de 106) couchées. Bon tu arriverais à 80 cm au lieu de 98 cm de hauteur, mais tu peux poser des trucs dessus.
ulys a écrit:Aucune de mes étagères n'est fixées et ça tient. (avec le poids)
Busch a écrit:Sous la fenêtre, tu pourrais peut être mettre une kallax 4 cases?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité