Divelord a écrit:Si je comprends tout bien, ça devient une bibliothèque sur-mesure faite à partir de morceaux de Billy
Et cela peut te revenir moins cher qu'en achetant des planches au détail.
Divelord a écrit:Si je comprends tout bien, ça devient une bibliothèque sur-mesure faite à partir de morceaux de Billy

Brian Addav a écrit:
Le soucis principal, il est plus pour la fixation au milieu. Car il faudra retravailler les accroches à cause de la symétrie, ça posera qq soucis mais rien d'insurmontable.

Croaa a écrit:Divelord a écrit:Si je comprends tout bien, ça devient une bibliothèque sur-mesure faite à partir de morceaux de Billy
Et cela peut te revenir moins cher qu'en achetant des planches au détail.

Croaa a écrit:Brian Addav a écrit:
Le soucis principal, il est plus pour la fixation au milieu. Car il faudra retravailler les accroches à cause de la symétrie, ça posera qq soucis mais rien d'insurmontable.
Là il suffit de décaler une étagère de 1 cm vers le bas et l'autre de 1 cm vers le haut. En plus, cela cassera la monotonie des étagère toutes droites.

J'aime bien la régularité dans les étagère moiCroaa a écrit:Là il suffit de décaler une étagère de 1 cm vers le bas et l'autre de 1 cm vers le haut. En plus, cela cassera la monotonie des étagère toutes droites.
Ca doit être faisable sans trop de difficulté de décaler les fixationsCroaa a écrit:...il faut décaler sur les étagères concernées les trous de fixation. Si pour les chevilles cela ne pose pas de problème, pour le système de blocage il faut une fraise donc un peu de matos et être un peu bricoleur.
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Divelord a écrit: et on a une 5°colonne à l'oeil![]()

[/quote]dut a écrit:voici ma toute nouvelle billy fraichement montée

Croaa a écrit:golgoth55 a écrit:Croaa a écrit:En effet, tu perces ton support, ensuite tu mets les guides dans les trous et tu positionnes le support sur l'étagère à l'endroit voulu. Tu obtiens ainsi le repère de perçage dans l'étagère. Super facile.
Y'aurait pas une petite photo de l'outil ??
Là :
http://www.castorama.fr/store/Lot-dacce ... ction=jump
Pavé Granit
Tu perces, tu mets ensuite les petits plots (à gauche) dans les trous, tu positionnes la planche dessus et ainsi tu a tes repéères pour eprcer la planche.

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités