Adam.B a écrit:J'adore FF7 (enfance oblige) mais à part des remakes ils veulent pas faire autre chose ? (à croiser avec le topic "coup de gueule").
lleywen a écrit:Pour les bretons, la WII U à pas cher :
https://www.dealabs.com/bons-plans/wii-u-zelda-collector-/129916?page=4
Adam.B a écrit:J'ai pas joué à tous les FF mais une bonne partie et franchement pour moi ça a été le meilleur
Baltimore a écrit:Adam.B a écrit:J'ai pas joué à tous les FF mais une bonne partie et franchement pour moi ça a été le meilleur
Le VII est le mieux et de loin.
logan1973 a écrit:Baltimore a écrit:Adam.B a écrit:J'ai pas joué à tous les FF mais une bonne partie et franchement pour moi ça a été le meilleur
Le VI et le IV sont largement au dessus.
Baltimore a écrit:logan1973 a écrit:Baltimore a écrit:Adam.B a écrit:J'ai pas joué à tous les FF mais une bonne partie et franchement pour moi ça a été le meilleur
Le VI et le IV sont largement au dessus.
J'aurai du préciser, je prends les FF en compte qu'à partir du VII, c'est le premier a être sorti en Europe, du moins sur console de salon.
Le Complot a écrit:Logan le puriste.
Phorelib a écrit:J'ai l'impression qu'à l'époque du 1 et du 2 The Witcher était plutôt confidentiel, si le 3, qui est dingue, amène le succès aux éditeurs, ce n'est que mérité pour du super travail de qualité!
zanzibar a écrit:-
C'est pas le jeu qu'ils ont retiré de la vente sur Pc parce qu'il était honteux...
-
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités