bdmaniak a écrit:J'ai l'impression d'être celui qui est en retard sur tout le monde en me lançant dans "Metal Gear Rising : Revengeance"
Charlus a écrit:bdmaniak a écrit:J'ai l'impression d'être celui qui est en retard sur tout le monde en me lançant dans "Metal Gear Rising : Revengeance"
Franchement, si tu as une console actuelle (la cas de Johnkalak est différent), la next-gen, c'est encore un peutop tôt...
Le Complot a écrit:Charlus a écrit:bdmaniak a écrit:J'ai l'impression d'être celui qui est en retard sur tout le monde en me lançant dans "Metal Gear Rising : Revengeance"
Franchement, si tu as une console actuelle (la cas de Johnkalak est différent), la next-gen, c'est encore un peutop tôt...
Oui... Encore 6 mois pour les plus gros titres de la U...
Donc vous en avez pour un an et demi avant de voir les meilleurs titres de cette génération doucement apparaître...
Charlus a écrit:Le Complot a écrit:Charlus a écrit:bdmaniak a écrit:J'ai l'impression d'être celui qui est en retard sur tout le monde en me lançant dans "Metal Gear Rising : Revengeance"
Oui... Encore 6 mois pour les plus gros titres de la U...
Donc vous en avez pour un an et demi avant de voir les meilleurs titres de cette génération doucement apparaître...
Toi, tu as une Wii U et tu adorerais croire ça
c'est quoi les gros titres prévus sur Wii U dans 6 mois ?
RosbOOm a écrit:
mistercoyote a écrit:Je suis tenté par cette petite bête :
http://www.touch-4u.fr/75-jxd-s7800b-7- ... 18ghz.html
Emulateur Game boy, super nintendo, n64, ps1... miam
Olaf Le Bou a écrit:'fin bref, je joue comme un paté, et j'ai absolument pas le temps ni guère d'envie de me pencher sur le sujet, j'ai comme l'impression que c'est assez prenant comme hobby.
Charlus a écrit:A mon avis, Kif kif... Ces jeux, tu peux y jouer à la volée ou rentrer dans les détails du gameplay...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités