zanzibar a écrit:
-
Oh!! Alpha Centauri 2, par Firaxis.
-
Baltimore a écrit:Ils sortent quand les autres jeux ?
zanzibar a écrit:ps: A ta place meme avec watch dog offert, j'aurais longuement réfléchi, c'est pas pour dire mais jusqu'ici c'est vraiment pas terrible, pour ne pas dire à chier.
-
Le Complot a écrit:Faux Breton.
ps: A ta place meme avec watch dog offert, j'aurais longuement réfléchi, c'est pas pour dire mais jusqu'ici c'est vraiment pas terrible, pour ne pas dire à chier.
Depuis la PS4, je me suis remis à mort à rejouer. Il y a plein de petits jeux indés, et les grosses licences "permanantes" sont là.
Charlus a écrit:zanzibar a écrit: Il y a pleinUN de petits jeux indés, et les grosses licences "permanantes" sont là.
Le Complot a écrit:Du fait que Nantes ne soit pas en Bretagne.
Gr1cheux a écrit:A quoi sert la PS4 puisque la plupart des jeux sortent aussi sur la 3...
Baltimore a écrit:
Ya même pas de rétrocompatibilité avec les jeux PS3, idem, le compte PSN est le même, il y a transfert des trophée, mais les jeux achetés sur PSN ne sont pas transférés sur PS4. En gros, je perds mes Resident Evil 1 & 2, Final Fantasy VII, etc
Oui, je suis fan de survival, et l'ami jetjet m'a mis l'eau à la bouche avec "Outlast"
Charlus a écrit:En gros, à peu près la même différence qu'entre une PS3 et une PS4 qu'entre une PS3 et une PS2 !
Baltimore a écrit:Bon bin 2ieme jour ou je veux jouer à la PS4, je vais acheter 20 euros pour mettre sur le store est prendre outlast, bin nan maintenance du PS store toute la journée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité