Baltimore a écrit:mistercoyote a écrit:Bon alors, quelqu'un s'est laissé tenté par la Xbox One ?
Non, j'attends la PS4, et j'ai aussi décidé de prendre la 3DS juste pour le nouveau Zelda, la suite de celui paru sur Super nes qui a bercée une bonne partie de ma jeunesse !
Le Complot a écrit:Baltimore a écrit:mistercoyote a écrit:Bon alors, quelqu'un s'est laissé tenté par la Xbox One ?
Non, j'attends la PS4, et j'ai aussi décidé de prendre la 3DS juste pour le nouveau Zelda, la suite de celui paru sur Super nes qui a bercée une bonne partie de ma jeunesse !
Bon choix, j'aurais opté pour celle-ci si je n'avais pas déjà une Wii U. Mais y'a un truc que je ne comprends qu'à moitié c'est ce désaveu des possesseurs de 3DS pour la U, s'expliquant certes par le pauvre catalogue de cette dernière, mais qui néanmoins va doucement se fournir... Il s'agit pourtant bien de la même firme, non ? Mais remarquez, je n'ai pas de 3DS...
plumo a écrit:Le Complot a écrit:Baltimore a écrit:mistercoyote a écrit:Bon alors, quelqu'un s'est laissé tenté par la Xbox One ?
Bon choix, j'aurais opté pour celle-ci si je n'avais pas déjà une Wii U. Mais y'a un truc que je ne comprends qu'à moitié c'est ce désaveu des possesseurs de 3DS pour la U, s'expliquant certes par le pauvre catalogue de cette dernière, mais qui néanmoins va doucement se fournir... Il s'agit pourtant bien de la même firme, non ? Mais remarquez, je n'ai pas de 3DS...
Je pense que c'est encore et toujours le prix qui bloque, même si pour ce Noel les packs sont beaucoup plus intéressants.
thyuig a écrit:NBA 2K14, tu vas voir une sacrée différence avec la dreamcast
Messer a écrit:Cela peut calmer les ardeurs des enthousiastes qui achètent beaucoup mais ne jouent pas (ou peu).
Se focaliser sur quelques jeux n'est peut-être pas plus mal.
Messer a écrit:Cela peut calmer les ardeurs des enthousiastes qui achètent beaucoup mais ne jouent pas (ou peu).
Se focaliser sur quelques jeux n'est peut-être pas plus mal.
johnkalak a écrit:Hier soir j'ai joué à NBA 2K14 et Assassin's creed sur PS4. C'est magnifique mais qu'est-ce que c'est dur à jouer pour quelqu'un comme moi qui a fait une longue pause . Ça va venir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités