Messer a écrit: Or, c'est ce que je demande à tout loisir, me laisser vivre l'aventure à ma façon.
prejoris a écrit::grrrr: J'ai reçu GTA 5 sur xbox360 en cadeau !
Jusqu'ici avec les quelques jeux que je possède sur cette console, je n'ai rencontré aucun problème. Mais là, 8 Go requis pour jouer au jeu !
Carte mémoire de 512Mo totalement inutile dans le cas présent ! Pas de disque dur !
Je remarque qu'il est possible de sauvegarder sur le xbox live (à ce jour, je ne suis pas abonné). Cela tombe bien car j'ai reçu il y a peu 3 mois gratuit.
Ah oui, mais non... je n'ai pas un adaptateur réseau sans fil pour xbox360 !
Bref, bien compliqué tout ça pour jouer à un jeu... et puis cela risque de faire grimper la facture de s'équiper !
Le plus simple est de revendre ce jeu xbox360... et d'acheter la version PS3 !
zanzibar a écrit:-Messer a écrit: Or, c'est ce que je demande à tout loisir, me laisser vivre l'aventure à ma façon.
-
Je suis moins catégorique, j'apprécie pas mal le hasard et l'aléa des évènements ( positifs ou négatifs) quand l'aventure est scriptée.
C'est une question de seuil par rapport au script de départ et aux multiples buts en cours de partie, je dirais.
-
RosbOOm a écrit:
Charlus a écrit:C'est vrai que c'est drôle !
Avec ces trucs bleus, j'avais pas compris que c'était une page Facebook (officielle microsoft semble-t-il)
Baltimore a écrit:Purée j'avais oublié que la PS4 sortait bientôt !!
Laissez moi rêver sur un Top Spin 5, un Dead Space 4, un Last of Us 2, un Battlefield 4, rhaaaa
RosbOOm a écrit:Mon PC n'est pas suffisamment puissant
C'est vraiment mieux qu'un BF3, plus joli graphiquement ?
mistercoyote a écrit:Bon alors, quelqu'un s'est laissé tenté par la Xbox One ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités