JeuxVideo.fr a écrit:
- La PS4 permettra l'utilisation de jeux d'occasion : on pourra les revendre en magasin, à un particulier, le prêter à un ami ou le garder pour toujours.
- La console n'aura pas besoin d'être connectée pour jouer.
- Une connexion toutes les 24h ne sera pas nécessaire et toutes les informations seront sauvegardées sans effectuer de check-in sur le net.
- Le PS Plus et les abonnements seront disponibles sur la PS4 depuis la PS3 et la PS Vita. Le prix de l'abonnement sera le même pour tous les appareils, soit à peu près 50$ par an... ou moins de 5$ par mois. Par contre, pour jouer en ligne, il faudra impérativement être possesseur d'un compte PS Plus.
CaptainL a écrit:Je pense qu'ils rattrapent le coût relativement bas de la ps4 avec le live payant. Si les avantages du psn+ actuel sont toujours présents (jeux gratuits,...) ça peut passer un peu mieux.
mistercoyote a écrit:Bon après bien des années de jeu je crois que la 360 sera ma dernière console (avant d'avoir des gosses qui m'en réclament), Les consoles hors de prix, obligatoirement connectée, qui font le café ça m’intéresse pas.
mistercoyote a écrit:Bon après bien des années de jeu je crois que la 360 sera ma dernière console (avant d'avoir des gosses qui m'en réclament), Les consoles hors de prix, obligatoirement connectée, qui font le café ça m’intéresse pas.
Baltimore a écrit:Bon, j'ai pété un plomb, j'ai acheté 3 jeux PS3 neufs. Ca faisait longtemps que je n'avais pas acheté de jeux. Depuis Resident Evil 6, bon pas si longtemps que ça en fait, mais je suis un fan de la saga Resident Evil, donc c'était une exception.
J'ai donc acheté :
- Resident Evil révélation (adaptation d'un jeu DS)
- The last of US
- Dead Space 3
Oui oui, que du survival horror. J'aime ça
zanzibar a écrit:Et finalement il est bien ce resident evil 6, parce que après avoir fini le 5 qui était un grand moment de n'importe quoi pas très passionnant, je suis devenu méfiant
POur le reste et mis à part Last of Us, je n'aurais jamais acheté les 2 autres ou alors sur une location d'un mois à 10 euros grand maximum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités