j'ai testé Overwatch ce we, pendant que c'était gratuit.
c'est joli, coloré, dynamique, la plupart des personnages sont souvent assez facile à prendre en main (au moins a jouer correctement, à défaut de les jouer très bien).
je me suis retrouvé à jouer healer la plupart du temps, déjà parce que personne ne veut jouer heal, mais qu'en plus, en tant que débutant, c'est plus facile à jouer (quand les autres font pas n'imp). Healer c'est plaisant a jouer, je comprend pas pourquoi les gens veulent absolument faire leur kéké (mais bon dans la plupart des jeux, je joue soutien ...)
par contre, j'ai trouvé les cartes pas très variées, et que les affrontement se limitent souvent à savoir si le goulot d'étranglement où l'équipe en défense fait un massacre sera passé ou non.
et bon, vu comme je râle tout le temps ,vaut mieux que j’évite de jouer trop à ces jeux, j'ai pas l'esprit compétitif suffisant pour ce genre de jeu, car je fulmine quand les autres joueurs font n'imp (et je m'en rend compte qu'ils font n'imp en ayant joué qq heures ...).
petite palme au seul joueur que j'ai entendu sur la vocale pendant un match, un gamin de 10-12 ans a fond dedans