Sillage a écrit:Depuis deux trois semaines, je joue à Fallout 4.
J'étais un gros fana du 2 et j'étais curieux de voir si le changement de gameplay n'allait pas tout foutre en l'air. J'ai été agréablement surpris.
Bon après, il y a une grosse lacune je trouve, c'est que le jeu laisse assez peu de place au choix du joueur. Tous les personnes qu'on rencontre sont quasiment des ennemis automatiquement, on peut pas buter les alliés, il y a assez peu de conséquences aux réponses données lors des discussions...
Horizon : Zero Dawn est un jeu aussi composite que les tenues et l'équipement de son héroïne, piochant dans l'artisanat et l'industrie de chaque région afin d'arriver à ses fins. Enivrante à l'extérieur et froide à l'intérieur, la nouvelle création de Guerrilla rappelle par son monde ouvert vibrant le savoir-faire plastique du studio néerlandais et prouve qu'il sait sortir son épingle du jeu au rayon de l'action-aventure à la troisième personne, avec une galerie de créatures et des mécaniques bien huilées. La dimension RPG, dans les personnages et l'écriture plus que dans les chiffres, montre cependant qu'il y a encore du chemin à parcourir avant de venir jouer sur les terres des champions actuels du genre, sans même parler des cadors de la narration en général. On y passe en fin de compte assez de bon temps pour oublier celui qu'on a perdu dans l'équation, mais il est à peu près certain qu'on n'en gardera aucun souvenir indélébile.
Cyr_il a écrit:Tu as quoi comme config PC ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités