Lupo Di Mars a écrit:Bon, ce week-end j'ai recommencé un classique.
Et ben, la mort d'Aeris, 18 ans après, ça me donne encore des frissons dans le dos
geoff42000 a écrit:Ah, un petit coin jeux vidéo !
A tout hasard, j'ai deux questions à poser :
- Je me suis pris NFS Most Wanted récemment sur PC (2€, j'ai craqué !)... Mais graphiquement c'est moyen (sur écran de TV via Steam Link). A tout hasard, c'est "moddable" ? J'ai peu d'espoir que quelqu'un ici y joue encore mais sais-t-on jamais !
- Autre question, j'ai une folle envie de me remettre à Skyrim (la Special Edition apparue "par magie" dans ma bibli Steam n'y est pas pour rien !). Quelqu'un as une liste de mods à installer ? Juste pour éviter de passer 4h à tout faire proprementLupo Di Mars a écrit:Bon, ce week-end j'ai recommencé un classique.
Et ben, la mort d'Aeris, 18 ans après, ça me donne encore des frissons dans le dos
J'ai pris les VII, VIII et IX sur PSN également, pour les refaire sur PSP, mais ma batterie tiens pas l'heure, du coup vraiment galère ! Du coup j'attends une bonne promo PC pour les prendre (avec le lissage du VII et du IX pour la route). Et au passage le X et le XII (quand il sortira).
Adam.B a écrit:Nier Automata, je bloque complétement sur l'ambiance et le style !
Adam.B a écrit:En effet, je ne connais pas du tout la série ! C'est juste le style qui m'attire pas plus que ça !
Adam.B a écrit:Faut me la vendre un peu alors, sieur Jetjet !
On va dire que sauf exception les RPG japonais j'ai du mal (les FF, les Zelda, c'est tout je crois).
Jetjet a écrit: (alors que quand Zelda est fini, c'est fini)
Le Complot a écrit:Jetjet a écrit: (alors que quand Zelda est fini, c'est fini)
Tu es sûr de connaître la série ?..
Adam.B a écrit:J'ai regardé 2 gaming live de Nier Automata. Le scénar a l'air bien mais le rythme effréné et la direction artistique me bloquent ! Si j'ai l'ocaz je testerai mais je ne me vois pas craquer pour un achat
Et puis avec Zelda qui est à peine commencé, ça va déjà me permettre de voir venir normalement
geoff42000 a écrit:Faudra que je bidouille les paramètres, c'est vrai que je m'étais arrêté à ceux du jeu... Et je suis en wifi 5Ghz (le boitier orange, je sais pas si tu connais. Pas niveau Ethernet, mais mieux que Wifi classique), en partant d'une connexion fibre (pas Ethernet car je voulais pas de câble traversant mon salon, mais j'ai jamais eu de soucis ni de lags).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités