-
Finie la fureur des croisades et le héros conceptuel Altair pour le 15 eme siècle avec Florence, Venise et la Toscane.
En comparaison légère avec le premier, ce second opus met un peu de temps avant de tout nous balancer en travers de la gueule mais une fois lancée le voyage d'Ezio Auditore Da Firenze est beaucoup plus riche et bien plus fourni en mission que celui de son illustre compère, et surtout avec un héros bien plus colérique que le précédent et qui a tendance à mettre les pieds dans le plat.
Le jeu avait toutes les cartes en main pour etre excellent, mais il ne sera que très bon à mes yeux du à quelques petits défauts: les visages taillés à la serpe ( bon ça encore c'est pas trop grave!), mais surtout un manque de challenge difficile, parce que le jeu ne manque pas d'excellents moments ( se balader sur les toits de Florence ou Venise!!
) et de petits défis bien sentis, mais au final tuer des pontes n'est pas si difficile que ça.
Mis bout à bout tous les petits défis du jeu en font un très grand jeu, dommage qu'il n'y ait pas lors des missions finales des chapitres différents un challenge plus corsé.
Peut etre que lors des grosses missions ubisoft ( pour une fois qu'ils font un bon jeu!!
) devrait nous faire choisir la difficulté, enfin je dis ça je dis rien.
-