Messer a écrit:au premier abord, ce jeu m'a fait penser à Sins of a Solar Empire.
Celui-ci ne semble pas abuser du micromanagement, et les batailles sont dantesques et rapides.
J'essaierai la demo à l'occasion.
--edit-- il y avait une réduction de 25% jusqu'à hier sur le site officiel, pas de bol.
Petite question pour Messer. J'ai un peu regardé sur le net, je ne connaissais pas ce Sin of a Solar Empire... Ca à l'air bien (joli, tout ça, tout ça) ! Bon, ça doit nécessiter une config plus musclée que AI War, j'imagine bien.
Mais visiblement tu émets quelques bémols. Tu lui reproches trop de micro-gestion ? Parce qu'effectivement, c'est un truc que je n'apprécie pas trop non plus. Je préfère me concentrer sur la partie stratégique, plutôt que de devoir cliquer sur chaque unité, pour activer une capacité spéciale (c'est typiquement le truc qui me fait préférer un Total Annihilation ou un Supreme Commander à un Warcraft 3, par exemple).
En gros, créer ma flotte, planifier les attaques, c'est très bien. Mais une fois ma vague lancée, j'aime bien que mes unités se démerdent un peu toutes seules...