ulys a écrit:J'ai enfin eu WipeOut HD Fury sur PS3 Comme ça dépote.
Pour mon anni on ("on" se reconnaitra ) m'a offert une PSP. Il faut que je voie ce qu'il comme jeu intéressant la-dessus !
e m a écrit:PS3.
- lecteur BR
- PSN gratuit pour les jeux en ligne
NIKE WAYNE a écrit:e m a écrit:PS3.
- lecteur BR
Merci pour ce premier avis, e m
LACAVE a écrit:NIKE WAYNE a écrit:e m a écrit:PS3.
- lecteur BR
Merci pour ce premier avis, e m
Pour environ 300 € tu as : un lecteur dvd, un lecteur Blu-ray, Wifi, disque dur 320go, hdmi..... tu peux aller sur internet ,elle fais comme la wii maintenant avec le système "Move" !
Rapport qualité-prix et fonctionnalité prix !
Tu peux pas trouver beaucoup moins cher !
NIKE WAYNE a écrit:Bon, j'ai une question très importante à vous poser
J'ai arrêté de suivre les consoles il y a quelques années et j'ai, comme qui dirait, une légère envie de m'y remettre.
Que me conseilleriez-vous ?
X Box ou PS3 ?
J'ai déja une petite idée mais j'aimerais connaître vos impressions
Merci
rexaster a écrit:D'abord une plus grande ludothèque que la PS3 Un meilleur systeme multijoueur avec plus de jeux d'arcade par rapport à la PS3 et bientôt le Psn sera payant.
zanzibar a écrit:Tout dépend ce que tu recherches, mis à part le lecteur Blu-ray en 720p pour la Ps3 et son PSN en parti gratuit, c'est très souvent Kif Kif entre les 2, les jeux sont maintenant multi supports et mis à part quelques exclues qui tirent la console, pour le reste, c'est très moche.
Le Complot a écrit:Il y a les Halo et les Forza sur Xbox!
e m a écrit:****zanzibar a écrit:Tout dépend ce que tu recherches, mis à part le lecteur Blu-ray en 720p pour la Ps3 et son PSN en parti gratuit, c'est très souvent Kif Kif entre les 2, les jeux sont maintenant multi supports et mis à part quelques exclues qui tirent la console, pour le reste, c'est très moche.
Si tu joues branché en péritel sur une tv à tube, c'est sûr que ça doit être très moche
ulys a écrit:Je ne connais pas la Xbox.
Depuis cet été je me suis offert la PS3 mais car le jeux que j'adore est une exlusivité de Sony.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités