Morti a écrit:Y'a quelqu'un qui joue à Cities XL ???
J'aimerais savoir comment arriver à garder une ville sans qu'elle fasse faillite...
Là j'en étais à 750000 habitant et un capital de 17 Mio...et puis pan, la pollution, le manque de loisirs, le mécontentement des ouvriers qualifiés, le manque d'eau bref tout un tas de paramètres en même temps...et je perds 35000 par tour...pas glop...
Morti a écrit:Y'a quelqu'un qui joue à Cities XL ???
J'aimerais savoir comment arriver à garder une ville sans qu'elle fasse faillite...
Là j'en étais à 750000 habitant et un capital de 17 Mio...et puis pan, la pollution, le manque de loisirs, le mécontentement des ouvriers qualifiés, le manque d'eau bref tout un tas de paramètres en même temps...et je perds 35000 par tour...pas glop...
Messer a écrit: actuellement, le jeu ne permet pas de faire une ville peuplée comptant des citoyens de classe "élite" avec des industries polluantes sur la carte.
Certains sur HFr trouvent cela cohérent (la pollution se retrouve partout), mais j'estime qu'il faudrait affiner le modèle de jeu pour le rendre jouable et plausible. Après tout, sur les cartes de SC4, on pouvait quasiment tout faire en s'y prenant bien.
pour l'instant, je reste aux petites villes (300khbts), une balance commerciale très intéressante.
Lorsque je me lancerai dans des méga(lo)poles, je créerai des villes support pour tout les polluants. J'équilibrerai les comptes via le mode d'échange de tokens.
Morti a écrit:Messer a écrit: actuellement, le jeu ne permet pas de faire une ville peuplée comptant des citoyens de classe "élite" avec des industries polluantes sur la carte.
Certains sur HFr trouvent cela cohérent (la pollution se retrouve partout), mais j'estime qu'il faudrait affiner le modèle de jeu pour le rendre jouable et plausible. Après tout, sur les cartes de SC4, on pouvait quasiment tout faire en s'y prenant bien.
pour l'instant, je reste aux petites villes (300khbts), une balance commerciale très intéressante.
Lorsque je me lancerai dans des méga(lo)poles, je créerai des villes support pour tout les polluants. J'équilibrerai les comptes via le mode d'échange de tokens.
Heuuu des Elites, j'en ai dans ma ville...même s'ils ne sont pas contents...
Le problème est de contrer la pollution. Que faut-il faire à part flanquer des parcs un peu partout ?
Un autre truc plus ennuyeux, je ne veux pas entendre parler de l'offre Planète (j'ai payé le jeu, je veux pouvoir jouer sans encore devoir débourser...ils vont se planter avec ce système...) mais il n'est pas possible d'échanger des produits avec ses autres villes en mode solo...aberrant...
Donc là je me contente de créer des villes en essayant d'aller le plus loin possible mais sans améliorations, je sens que je vais me lasser assez vite...
Overmars a écrit:Thorgal Aegir a écrit:Pour ceux qui sont en manque de HnS : TorchLight de Runic Games.
P.S. : J'oubliais, ça se joue qu'en anglais...
Le Complot a écrit:Bon ba FFXIII va tuer, un peu comme tous les autres.
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00025085/final_fantasy_xiii_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
Messer a écrit:au premier abord, ce jeu m'a fait penser à Sins of a Solar Empire.
Celui-ci ne semble pas abuser du micromanagement, et les batailles sont dantesques et rapides.
J'essaierai la demo à l'occasion.
--edit-- il y avait une réduction de 25% jusqu'à hier sur le site officiel, pas de bol.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités