kakusai a écrit:rhooooo zanzibar c'est pas moi que tu cites!!!!
ou va t'on ou va t'on
-
effectivement je vous cite à tous les 2, mini-grosse boulette de ma part.
-
kakusai a écrit:rhooooo zanzibar c'est pas moi que tu cites!!!!
ou va t'on ou va t'on
zanzibar a écrit:lleywen a écrit:kakusai a écrit:Dnoc je viens poster la GOOOOOOOOOOD news pour les amateurs...
Ils parlent d'un SUPER STREET FIGHTER 4 avec 8 persos en plus dont T-hawk l'apache qui sert à rien et Dee Jay parce qu'on a pas de persos originaire d'amerique centrale...
C'est bon quand même
-
Encore un qui a vu mon message au-dessus...
-
lleywen a écrit:J'ai pas de visibilité sur les vidéos ou je suis donc je pouvais pas deviner, je pensais à une enième video du dernier batman, du prochain final fantasy voire Gran Turismo 5...
wamuu a écrit:J'ai entendu parler d'une vidéo sur Street Fighter (je ne sais plus lequel) où un gars se retrouve avec le minimum de vie et il te sort le combo de la mort qui tue pour terrasser son assaillant. Ca vous parle ?
Messer a écrit:après une bonne partie de BF2 (suis devenu sergent-chef youhou !!), j'ai décidé de regarder l'émission sur France2 consacrée aux jeux video.
Tous les poncifs y passent.
pépite : la mère qui a perdu son fils (moche situation) :
"Ca ne les gène pas de n'entendre que des voix et de ne pas les voir ?" et le journaliste laisse un blanc expressif.
dans la vraie vie de tous les jours, au boulot, j'ai droit comme beaucoup à des mails venant du monde entier ; de personnes à qui je ne parlerais peut-être jamais en direct, et que je verrais encore moins. Et il s'agit de la vie réelle, sur un sujet pas vraiment light. sauf que ce milieu est sous contrôle, et donc tout à fait acceptable.
C'est la vie, l'évolution des technologies. finie l'époque de l'épicier au coin de la rue, du rémouleur ambulant.
wamuu a écrit:J'ai entendu parler d'une vidéo sur Street Fighter (je ne sais plus lequel) où un gars se retrouve avec le minimum de vie et il te sort le combo de la mort qui tue pour terrasser son assaillant. Ca vous parle ?
Messer a écrit:ma femme en a profité pour me répéter que les jeux sont pour des ados qui ne veulent pas grandir.
J'ai donc quitté ce siège ... et elle a lancé sa partie de Oblivion ^^
zanzibar a écrit:Autre réflexion qui montre le haut degré journalistique du docucu, après tout un laïus avec un argumentaire biaisé, le truc ( la voix off, hein!) nous pond que la plupart des joueurs jouent pour prendre du plaisir...
J'ai cru que j'allais avoir une syncope tellement j'étais mort de rire.
ben, euh, il me semble que prendre du plaisir à faire quelque chose, c'est aussi une drogue, donc bon leur argumentaire foireux, il se le carre là ou je pense...
Et pour tout dire penser que les jeux sont "faits" pour les ados qui ne veulent pas grandir, est le meme genre d'argumentaire que ceux qui pensent que les dessinés animés sont "faits" pour les enfants, etc...
ça ne veut rien dire.
Par contre ça évite de réfléchir, et permet tout plein de raccourci de la pensée...
-
tzynn a écrit:Toutefaçon, la bd c'est que pour les gosses
Messer a écrit:je l'ai précommandé sur play.com 39€ fdp inclus pour la version collector. je l'ai vu moins cher je ne sais plus où, mais le site me semblait moins safe.
je compte y jouer sur le net, malgré l'abonnement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités