le patricien veterini a écrit:Personne n'a dit que je ne m'amusais plus.
le patricien veterini a écrit:Qu'est ce qu'on va s'éclater à voir exactement les mêmes jeux fadasses avec lesquels on se fait chier depuis des décennies car on se contente d'améliorer seulement la technique au détriment de toute forme scénaristique, d'originalité et j'en passe. Avant tu te faisais chier devant ton écran, maintenant tu vas te faire chier dedans, merci le progrès !
le patricien veterini a écrit:Non tout était mieux avant. D'ailleurs c'est pour ça que je suis revenu. Il y avait ces enfants qui chantaient devant ma fenêtre, "patricien reviens" sur l'air de Ulysse 31. Ils m'ont expliqué que les trolls c'était mieux avant et que ceux d'aujourd'hui sont totalement incompétents.
le patricien veterini a écrit:J'ai lu dernièrement la bd qui s'appelle destins,
le patricien veterini a écrit:petite illustration du jeu vidéo de 2016 : http://hitek.fr/actualite/1-a-100-wow-t ... danse_8768
j'espère qu'il le fera bientôt les yeux bandés avec des bambous sous les ongles pendant qu'en enfant lui jette des pierres, ça deviendra beaucoup plus intéressant.
le patricien veterini a écrit:j'avais joué comme un débile à Fallout 3 et je suis un grand fan de Skyrim, je n'ai pas de plateforme pour jouer au 4, un jour en occasion peut être. Néanmoins quand tu as passé plus de 150 heures dans Skyrim, tu te rends compte que tu as pas accompli grand chose et que tu pratiques plus un gameplay qu'une véritable aventure.
le patricien veterini a écrit:zanzibar a écrit:le patricien veterini a écrit:les développeurs n'ont pas trop de moyen
-
quand tu vois le budget de certains jeux avec un business qui dépasse désormais celui du cinéma, je suis dubitatif. Ils ont surtout pas envie de se faire chier tant que les gens sont content de voir que ça tourne en 60 fps, le seul truc qui compte aujourd'hui c'est la technique. Ca peut être con comme du gravier, c'est pas grave.
le patricien veterini a écrit:zanzibar a écrit:le patricien veterini a écrit:les développeurs n'ont pas trop de moyen
-
quand tu vois le budget de certains jeux avec un business qui dépasse désormais celui du cinéma, je suis dubitatif. Ils ont surtout pas envie de se faire chier tant que les gens sont content de voir que ça tourne en 60 fps, le seul truc qui compte aujourd'hui c'est la technique. Ca peut être con comme du gravier, c'est pas grave.
Utilisateurs parcourant ce forum: Thierry_2 et 1 invité