Le Complot a écrit:Refus d'acheter quoi que ce soit sur Internet par exemple...
Cyr_il a écrit:Le Complot a écrit:Refus d'acheter quoi que ce soit sur Internet par exemple...
Tu veux parler des gens qui se disent :
Nan je refuse d'acheter sur Amazon une entreprise qui fraude le fisc et déclare ses impots au Luxembourg, un géant qui detruit nos emplois en France, et puis micromania ne vend pas qu'un jeu mais du conseil. ??
Ces gens là doivent être en minorité maintenant...
Adam.B a écrit:Une tribune datant de ce matin qui parle de la question tiens : http://www.gameblog.fr/dossier_959_les- ... our-des-co
Cyr_il a écrit:Le Complot a écrit:Refus d'acheter quoi que ce soit sur Internet par exemple...
Tu veux parler des gens qui se disent :
Nan je refuse d'acheter sur Amazon une entreprise qui fraude le fisc et déclare ses impots au Luxembourg, un géant qui detruit nos emplois en France, et puis micromania ne vend pas qu'un jeu mais du conseil. ??
Ces gens là doivent être en minorité maintenant...
Jetjet a écrit:Adam B, va donc faire un tour sur le top "Recalbox"
Aildiin a écrit:Sois j'achete en Digital ( ca me permet de jouer a plusieurs jeux en meme temps sans changer le Blu ray dans la PS4, je suis faineant et il y a de temps en temps des soldes interessants sur le Playstation store).
Sois j'achete sur Amazon egalement ( -20% sur les pre-commandes avec Amazon Prime aux Etats Unis).
Charlus a écrit:Aildiin a écrit:Sois j'achete en Digital ( ca me permet de jouer a plusieurs jeux en meme temps sans changer le Blu ray dans la PS4, je suis faineant et il y a de temps en temps des soldes interessants sur le Playstation store).
Sois j'achete sur Amazon egalement ( -20% sur les pre-commandes avec Amazon Prime aux Etats Unis).
Le dématérialisé, c'est en France aussi cher que les boutiques, et ça baisse moins vite. Hors promo ponctuelles, c'est hors de prix. 70 € pour un jeu que tu ne peux pas revendre, je préfère me lever pour changer de jeux (ce qui n'arrive pas souvent, sauf quand on regarde des films en blue ray).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités