Adam.B a écrit:C'est ça ! Mais si la ludothèque suit, ça peut valoir le cout qui reste (très) relativement abordable. On n'est pas sur les 1000 balles évoqués par certains.
Cyr_il a écrit:Ok donc en gros sa coute 400 € plus 350 € la console sans jeu.
Si elle n'est pas la meilleur du marché autant prendre un systeme a 750€ qui déchire, si sa existe...
Techniquement par contre sa veut dire que le jeu installé sur le HDD de la PS4 est transmis en Bluetooth a cette "lunette" ?
C'est supportable pour transmettre en sans fil ??
Adam.B a écrit:Good news les amis, nous avons enfin du concret sur le casque de Virtual Reality made in Sony pour la PS4 !
Il sera dispo en octobre 2016 au prix de 399€ !
Adam.B a écrit:Hey les gars... Franchement... des jeux pourris il y en avait des tonnes aussi avant et des perles il y en a toujours aujourd'hui. Rien ne change. C'est juste qu'on ne se souvient que des bons...
Et le "top des graphismes" a toujours été en pleine évolution. Ce qui nous semblait superbe en 1995... franchement, vous vous rappelez à quoi ça ressemblait ?
le patricien veterini a écrit:Qu'est ce qu'on va s'éclater à voir exactement les mêmes jeux fadasses avec lesquels on se fait chier depuis des décennies car on se contente d'améliorer seulement la technique au détriment de toute forme scénaristique, d'originalité et j'en passe. Avant tu te faisais chier devant ton écran, maintenant tu vas te faire chier dedans, merci le progrès !
le patricien veterini a écrit:Cyr_il a écrit:Tu trouve que les jeux d'avant 2000 etait mieux scenaristiquement parlant ?
Disons qu'avant 2000 on était encore en phase de découverte. Avant 2000, Tomb Raider, j'ai souvenir de l'avoir fini sur un vieux citrix avec s3 virge en 3D dégueulasse. A l'époque c'était la claque technologiquement, le jeu est inregardable, injouable aujourd'hui, j'ai beaucoup apprécié l'avant dernier opus des aventures de la jeune Lara, mais l'innovation elle est où ? Certainement dans mon cul. Avant 2000 même si c'était moche on était souvent surpris, ça fait quelques temps que je n'ai vraiment pas été étonné par un jeu.
Là je me suis fait dernièrement une pagaille d'Assassin's Creed. C'est formidable techniquement, mais quand j'ai fini de peler le cinquantième ours de la forêt, j'ai comme une envie de me peler moi-même. Avec la réalité virtuelle, on va avoir autant de sensations et on va continuer à se faire chier.
Le véritable dernier kif de jeu vidéo c'est la série des Mass Effect, avoir l'impression d'avoir une influence sur ce qui se passe dans le jeu étalé sur trois volumes avec des actions qui se reportent sur le jeu suivant. C'est ça qui me manque de la prise de décision, pas des automatismes.
Et n'allez pas croire que je suis fan de la vague de pseudo retrogaming où on pond des jeux en 8 pixels et où il faudrait s'extasier pour dire que c'est formidable. Si le jeu à l'époque n'était peut être pas forcément formidable il avait le mérite d'apporter quelque chose de nouveau de différent.
Qui attend encore avec impatience le nouveau mario kart qu'il soit en réalité virtuelle ou en ce qu'on veut, le jeu n'a quasiment pas évolué depuis la N64
Adam.B a écrit:Ouais je vois le genre !
Pour l'instant je reste sur MGS mais on verra quand je l'aurai saigné et que Division aura baissé
D'ailleurs sur MGS c'est assez chaud... je viens de voir qu'il y a une composante multijoueur qui rentre en jeu de manière... violente !
Tu as ta Mother Base et tu peux construire une FOB qui peut être attaquée par des vrais joueurs qui veulent venir te piquer des gars ou des ressources, impactant du coup le solo en un genre de monde persistant qui y est lié !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités