Monsieur Jean a écrit:Lord Stileman a écrit:Je n'ai qu'une seule conclusion, celui qui s'est occupé de cette réédition ne peut être que... Gaston!
Ce qui expliquerait également pourquoi on a si longtemps attendu cette réédition...
Monsieur Jean a écrit:Lord Stileman a écrit:Je n'ai qu'une seule conclusion, celui qui s'est occupé de cette réédition ne peut être que... Gaston!
Divelord a écrit:[:fantaroux:2]
Je viens d'acquérir l'objet en question ici ,mais une réimpression de janvier
J'ai une petite question : le dépôt légal qui y est indiqué est "Octobre 2022"
Alors, est-ce une erreur dans la fiche, qui indique novembre ? Ou une erreur lors de la réécriture des infos sur l'édition de janvier ?
La fiche indique également couverture souple, est-ce correct ? Mon édition ne l'est pas !
bone a écrit:je n'ai pas le dernier BDM
Dans le précédent (2021-2022), il était à Gaston, dans les hors série à 1986 (n°7, page 470)
Idem dans le dernier. Cote : 150 €.bone a écrit:je n'ai pas le dernier BDM
Dans le précédent (2021-2022), il était à Gaston, dans les hors série à 1986 (n°7, page 470)
Genug a écrit:Idem dans le dernier. Cote : 150 €.bone a écrit:je n'ai pas le dernier BDM
Et ça :tavern a écrit:Genug a écrit:Idem dans le dernier. Cote : 150 €.bone a écrit:je n'ai pas le dernier BDM
Merci mais c'est sur le TT que je cherchais un détail.
Monsieur Jean a écrit:Curiosité, maintenant qu'il a été réédité, la cote de la version 1986 tient toujours?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités