xof 24 a écrit:Alors je ne tiens pas compte de Ma zone
Mais je ne jette pas la pierre sur ceux qui laissent des propositions de folie sur ce site
Je serais un professionnel je me créerai un compte et j'attendrai que cela morde
Fut un temps sur Price il y avait aussi un vendeur avec que des prix fous
Pourquoi pas?
Personne n'est obligé de leur acheter. ..
Font ils pour autant monter la valeur de vente? Je ne pense pas
Les amateurs font vite la différence
Certes des acheteurs moins au fait peuvent se faire avoir et quand bien même
Sinon je suis contre le tout coté à l'emporte pièce
Et si se sujet vit, une estimation aujourd'hui sera modifiée en temps réel lorsque cela devra
Il suffit de tous faire vivre ce sujet comme d'autres existent depuis longtemps
Le Tapir a écrit:Metal.Hurlant a écrit:
malgré les deux tomes de Urban, l'omnibus Panini se vend toujours entre 70 et 100 €
Mince, il existe en un seul tome!!!?! Déja que les 2 urban me semblent faire la taille d'un omnibus! En tout cas, magnifique bouquin que je me félicite de posséder, en urban comics...Hélas!
Ceci dit j'ai comme un doute sur la similarité du contenu entre l'omnibus que tu viens de poster et les deux tomes d'urban. Rien que l'extrait, je ne m'en souviens pas du tout...Ceci dit, c'est un tel pavé!
Metal.Hurlant a écrit:Le Tapir a écrit:Metal.Hurlant a écrit:
malgré les deux tomes de Urban, l'omnibus Panini se vend toujours entre 70 et 100 €
Mince, il existe en un seul tome!!!?! Déja que les 2 urban me semblent faire la taille d'un omnibus! En tout cas, magnifique bouquin que je me félicite de posséder, en urban comics...Hélas!
Ceci dit j'ai comme un doute sur la similarité du contenu entre l'omnibus que tu viens de poster et les deux tomes d'urban. Rien que l'extrait, je ne m'en souviens pas du tout...Ceci dit, c'est un tel pavé!
ben idem l'extrait me dit rien
pourtant logiquement il y a le semic privilège avec "la mort de superman"
le panini avec "la mort et le retour de superman"
et enfin urban avec "la mort, un monde sans et le retour de superman"
bref l'omnibus panini se vend tjs cher 70/100 €
Metal.Hurlant a écrit:Ah oui 70€ à sa sortie, mais un prix identique voire supérieur 6 ans plus tard ne peut il pas etre considéré comme une cote, pour moi une bd de 6 ans non coté se vend en gros à 50% de sa valeur initiale non
Kristok a écrit:tiens ces comics sont recherchés et cotés
Daredevil, l'homme sans peur, Tome 1- 2 et 3 en Marvel Deluxe
de Brian Michael Bendis (Auteur), et autres
100 - 80-80 euros
Le Tapir a écrit:Qu'entends-tu par " des livres qui ne tiennent pas à la lecture"? Tu parles de fabrication? Les miens ont bien tenu. Par contre je suis curieux de connaître le nombre de pages de l'omnibus panini histoire de me faire une idée. On sait maintenant que la pagination est plus cohérente chez Urban que chez le marchand de sandwich italien.
zyxon a écrit:sinon dans les cotes je pense qu'on peut mettre
les 2 premiers à 80/100 et les 3 et 4 à 40/50
zyxon a écrit:Le Tapir a écrit:Qu'entends-tu par " des livres qui ne tiennent pas à la lecture"? Tu parles de fabrication? Les miens ont bien tenu. Par contre je suis curieux de connaître le nombre de pages de l'omnibus panini histoire de me faire une idée. On sait maintenant que la pagination est plus cohérente chez Urban que chez le marchand de sandwich italien.
Je parle bien de la reluire, les Urban, au moins les premiers, gros format comme le Watchmen on tendance à ne plus tenir après une lecture. Bon, ils ne s'effondre pas non plus, mais ca se voit qu'ils ont été lus. Je n'ai pas ce problème avec les Omnibus Panini et je les trouve plus sexy avec leur jaquette
Après coté bonus et traduction, je ne fais pas de comparaison.
le prix d'origine est bien de 70, pour le nombre de pages, pas d'autre info que celle de la BEL, elles ne sont pas numérotées et je n'ai pas trop envie de les compter moi même
Bigwolf a écrit:Sur les Daredevil de Bendis le tome 4 est vraiment dur à trouver... Je ne l'ai jamais vu à moins de 50 € et comme je le cherche...
Bigwolf a écrit:
Je propose de laisser les trois premiers volumes des Civil War en Marvel Deluxe en non coté, les retirages ont calmé les prix :
zyxon a écrit:sinon dans les cotes je pense qu'on peut mettre
les 2 premiers à 80/100 et les 3 et 4 à 40/50
Bigwolf a écrit:zyxon a écrit:Bigwolf a écrit:Sur les Daredevil de Bendis le tome 4 est vraiment dur à trouver... Je ne l'ai jamais vu à moins de 50 € et comme je le cherche...
en Deluxe ou en 100% ?
En Deluxe, pardon.
Pour Civil War, Tapir, 30 € les trois premiers volumes ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités