xof 24 a écrit:Alors comme Le Tapir joue le jeu je lui réponds
Par exemple ça :
Là OK estimation autour des 30 euros
Après il pourra partir à plus (pour ceux qui veulent le vendre...)
C'est une estimation du prix qu'il faut y mettre et non LE prix
Pour celui ci il semble trouvable à un prix normal, et pas si recherché
Sinon pour ceux qui râlent sur les méfaits de la base en ligne sur les prix brocantes, et autres
Avant les mêmes gars se référaient au BDM et sans pour autant savoir s'en servir :D
Et je préfère un gus qui va sur la base en ligne plutôt que la Baie ou Ma zone
Et pour eux j'ai la réponse: ben pourquoi tu te fais chier à vendre en broc ??? Vends donc sur le net.
Excellent xof, ceci dit, si tu cotes, avec raison, ce marvel monster de Hulk (ce qui ne m'arrange pas vu que je le cherche), il faut coter aussi le tome 2 qui est bien plus recherché encore que le tome 1:
Je t'aurais également dit de coter les planète hulk en monster edition, mais ils viennent de ressortir dans une edition moins chère chez le même éditeur, et du coup, je me demande s'ils sont encore autant recherchés dans leur édition d'origine qu'ils ne l'étaient il y a peu. Faudrait demander aux accros, mais j'en doute un peu...
Pour le tome 2 de Hulk, c'est totalement désintéressé de ma part parce que je ne l'ai pas. Par contre, pour le green lantern corps, je te promets qu'il est très côté et recherché en marché du net ( mais s'il reste non côté sur bdgest ça me va très bien)...