Tibo! a écrit:Pas mal de Pannini non réédités se vendent à minima au prix du neuf.
devot54 a écrit:Et bien par exemple, les intégrales Wolverine...
LE tome 1 est côté 150 à 200 € dans la BEL (ce qui melheureusement semble être le prix du marché) alors que le tome 2 n'est pas côté. Or le tome 2 est quasi introuvable également...
Le Tapir a écrit:Ce qui est un peu génant amha c'est que les comics en vf cotent à mort pour certains lorsqu'ils sont en rupture. Dés qu'ils sont réédités ça retombe. Par exemple l'eo delcourt de Watchmen coutaient hyper chere pendant des années, depuis sa réédition par Urban personne ne mettrait un centime dans le bouzin. Le lecteur de comics est collectionneur compulsif, mais réaliste...
Tibo! a écrit:Amazon c'est pas des cotes, juste du tir au pigeon. Y a des trucs à plusieurs milliers d'euros ....
Y a pleins de mecs qui vendent 12 fois le prix du neuf en expédiant de l'autre bout du monde alors qu'amazon le vend aussi expédié de France.
etienne12 a écrit:Un exemple :
Pour l'album
J'ai trouvé 2 ventes réussies en octobre sur Ebay, une à 45,50 € et l'autre à 30,50 €.
Est-ce que 2 ventes, c'est suffisant pour y mettre une cote ?
kilfou a écrit:Je suis pas persuadé de l'intérêt de coter les comics.
Je peux me tromper mais c'est pas trop à cause du côté EO/ collectionneur que les bouquins sont recherchés, mais plus au manque de disponibilité des bouquins.
Du coup à la moindre réédition ces bouquins ne deviennent plus recherchés et la cote s'effondre non ?
Du coup çà m paraît bcp de boulot pour pas grand chose (à part persuader des hurluberlus que leur Année 1 Delcourt elle est très rare et qu'à 100 euro il te fait une fleur)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités