Philemon a écrit:smileybone a écrit:ronaldo qui fait comme Messi
Mouais, faut un peu le faire dans un match qui compte
Mais çà confirme pour moi, que çà va mal se passer le Barca cette année
J'avais adoré le geste de Messi !
Bon, ok, je suis un supporter du Barça, mais j'aime ce genre de provoc dans les grands matchs !
Là, Ronaldo, ça fait un peu cheap...
Pourquoi penses-tu que ça va mal se passer pour le Barça ?
Franchement, le départ de Neymar, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre... et quasi tous les supporters du Barca que je connais pensent la même chose.
Pas de méprise; Neymar, c'est un très bon joueur, et il a permis d'écrire une des plus belles histoires du foot moderne, cette remontada qui fait partie de la légende.
D'un point de vue du jeu, c'est un showman télégénique (ses controles sur les transversales sont magiques !), mais aussi un vendangeur de première ! Son taux de concrétisation est famélique, mais c'est une stat que personne ne donne.
Le Barça trouvera un remplaçant, s'adaptera. Il va y avoir qqes belles arrivées, et ça va le faire.
Le seul point qui me chagrine depuis un moment, c'est cette défense en carton pate... Piqué, ça ne me dérangerait pas qu'il emmène sa pouf sous d'autres cieux... et que l'on prenne un vrai cador.
Philemon a écrit:Piqué, ça ne me dérangerait pas qu'il emmène sa pouf sous d'autres cieux... et que l'on prenne un vrai cador.
Raven2b a écrit:Philemon a écrit:smileybone a écrit:ronaldo qui fait comme Messi
Mouais, faut un peu le faire dans un match qui compte
Mais çà confirme pour moi, que çà va mal se passer le Barca cette année
J'avais adoré le geste de Messi !
Bon, ok, je suis un supporter du Barça, mais j'aime ce genre de provoc dans les grands matchs !
Là, Ronaldo, ça fait un peu cheap...
Pourquoi penses-tu que ça va mal se passer pour le Barça ?
Franchement, le départ de Neymar, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre... et quasi tous les supporters du Barca que je connais pensent la même chose.
Pas de méprise; Neymar, c'est un très bon joueur, et il a permis d'écrire une des plus belles histoires du foot moderne, cette remontada qui fait partie de la légende.
D'un point de vue du jeu, c'est un showman télégénique (ses controles sur les transversales sont magiques !), mais aussi un vendangeur de première ! Son taux de concrétisation est famélique, mais c'est une stat que personne ne donne.
Le Barça trouvera un remplaçant, s'adaptera. Il va y avoir qqes belles arrivées, et ça va le faire.
Le seul point qui me chagrine depuis un moment, c'est cette défense en carton pate... Piqué, ça ne me dérangerait pas qu'il emmène sa pouf sous d'autres cieux... et que l'on prenne un vrai cador.
Je crois que vous n'avez pas compris le joueur que vous avez perdu... (même si Institution > joueurs, etc.)
Philemon a écrit:Et puis attendons que Cahuzac croise la route de Neymar...
Cristiano Ronaldo a écrit:Cinq matchs ! Ça me paraît exagéré et ridicule, c'est ce qu'on appelle du harcèlement.
Florian Gazan a écrit:Le Barca a perdu Neymar et son football. Ca fait beaucoup en moins d’un mois ! #RMAFCB
RosbOOm a écrit:Zidane entraîneur : 7 titres pour seulement 7 défaites...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités