Philemon a écrit:Cette équipe est encore très loin de pouvoir rivaliser avec le PSG, il ne faut pas se raconter n'importe quoi.
Mais... si la trajectoire enclenchée se poursuit, d'ici 1 mois, il pourrait en être autrement.
BOBetBOBETTE a écrit:Je pense bien qu'Hazard est fini (pour peu qu'il ait commencé) au Real.
Il est arrivé là en touriste, n'a pas pris la mesure du challenge.
Si MBappé arrive, il va sûrement prendre sa place.
BOBetBOBETTE a écrit:Je pense bien qu'Hazard est fini (pour peu qu'il ait commencé) au Real.
Bolt a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Je pense bien qu'Hazard est fini (pour peu qu'il ait commencé) au Real.
Et ça explique ses blessures à répétition d'après toi ?
Philemon a écrit:Un bon match de foot !
Beaucoup d'actions, un jeu ouvert, de la vitesse... j'en redemande !
Ter Stegen sort un match comme j'ai rarement vu. Je crois qu'en face, ils sont plusieurs à avoir annoncé leur retraite après ça...Je n'ai jamais vu un gardien de ce niveau !
Et lui, on ne peut pas dire qu'il est aidé par une défense de feu...
Sans Messi, on sent quand même que cette équipe est paumée. Un canard sans tête.
Grizou: no comment...
Philemon a écrit:Pour moi, il n'y a pas photo, Ter Stegen est devant Neuer.
Mais c'est aussi fonction du jeu pratiqué par l'équipe. Ter Stegen colle à l'ADN du Barça, alors que Neuer serait bien incapable d'y jouer.
Ter Stegen joue très haut, un vrai joueur de champ. Il a à son actif de vraies passes décisives !
En plus de ses qualités techniques (putain, les horizontales qu'il te fait hier soir !!!), c'est un mec qui a une vraie intelligence de jeu.
Le Complot a écrit:Philemon a écrit:Pour moi, il n'y a pas photo, Ter Stegen est devant Neuer.
Mais c'est aussi fonction du jeu pratiqué par l'équipe. Ter Stegen colle à l'ADN du Barça, alors que Neuer serait bien incapable d'y jouer.
Ter Stegen joue très haut, un vrai joueur de champ. Il a à son actif de vraies passes décisives !
En plus de ses qualités techniques (putain, les horizontales qu'il te fait hier soir !!!), c'est un mec qui a une vraie intelligence de jeu.
C'est pas Manu qui a été maintes fois appelé un libéro ?? Ah, je croyais...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités