Philemon a écrit:Le barême des sanctions allait jusqu'à 3000 €.
Et c'est le club qui est sanctionné (et qui paye), pas le joueur.
Philemon a écrit:En Liga, les équipes ont l'habitude de jouer le Barça, et on déjà pu essayer plusieurs tactiques.
prejoris a écrit:Le 2ème but de Cadix était largement évitable
Philemon a écrit:Pour être honnête, je rame et je n'ai pas le moindre début d'explication...
Et plus inquiétant, je ne crois pas que Koemann ait un début d'explication...
Karzak a écrit:Philemon a écrit:Pour être honnête, je rame et je n'ai pas le moindre début d'explication...
C'est ça qui m'ennuie. c'est que c'est inexpliquable.
A fortiori quand on voit les matchs plutôt aboutis en LdC. A l'heure actuelle on a quand même un Barça 9ème de Liga quoi .... 9ème ptain.
stoney a écrit:Karzak a écrit:Philemon a écrit:Pour être honnête, je rame et je n'ai pas le moindre début d'explication...
C'est ça qui m'ennuie. c'est que c'est inexpliquable.
A fortiori quand on voit les matchs plutôt aboutis en LdC. A l'heure actuelle on a quand même un Barça 9ème de Liga quoi .... 9ème ptain.
Ils ont aussi 2 matchs de moins que la plupart des équipes. On peut imaginer que le classement sera moins pire
Philemon a écrit:Bon, je crois que je vais lacher l'affaire pour Grizou...
Face à une équipe en bois, il a réussi à être transparent !
Et on ne peut pas dire que c'est Messi qui le génait, puisqu'il était absent.
Trop c'est trop, je n'arrive plus à supporter ses passes vers l'arrière, ses approximations, son absence même d'intelligence de jeu !!! Il est vidé, plus rien entre les oreilles, il ne sait absolument plus ce qu'il faut faire sur un terrain !
Déçu déçu...
J'espère que le nouveau président va faire de son transfert une priorité...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités