Charlus a écrit:Nan mais un jour, cette blague s'arrêtera. C'est forcé
Le Complot a écrit:Et après, Philemon va nous expliquer que la VAR est en faveur du Real...
Philemon a écrit:Le Complot a écrit:Et après, Philemon va nous expliquer que la VAR est en faveur du Real...
Oui, pas la peine de tortiller du cul, la VAR favorise clairement le Real (en ce début de championnat).
Sinon, pas vu le match, mais je n'ai pas lu qu'il y avait scandale sur les pénaltys, non ?
Le Complot a écrit:Philemon a écrit:Le Complot a écrit:Et après, Philemon va nous expliquer que la VAR est en faveur du Real...
Oui, pas la peine de tortiller du cul, la VAR favorise clairement le Real (en ce début de championnat).
Sinon, pas vu le match, mais je n'ai pas lu qu'il y avait scandale sur les pénaltys, non ?
Il y a aussi Varane, comme pb...
Philemon a écrit:Le Complot a écrit:Philemon a écrit:Le Complot a écrit:Et après, Philemon va nous expliquer que la VAR est en faveur du Real...
Il y a aussi Varane, comme pb...
Mais Varane, c'est une imposture depuis des années !!!
Personne ne veut le reconnaitre, mais ce type est une tripe dont le seul mérite est d'arriver à sortir 1 bon match sur 10 !
Bon, tant qu'il joue au Real, ça me va...
Philemon a écrit:Ansu Fati sur le billard, ça ça fait vraiment chier pour lui...
Bon, il est jeune, espérons qu'il remontera la pente.
Bolt a écrit:Philemon a écrit:Ansu Fati sur le billard, ça ça fait vraiment chier pour lui...
Bon, il est jeune, espérons qu'il remontera la pente.
Avec Philippe Coutinho qui ne donne pas de signes de retour après sa blessure contre le Real, j'espère que Trincão va saisir sa chance.
Philemon a écrit:Bon, Koemann n'est pas non plus dépourvu et il a de quoi faire une belle équipe.
Faut juste casser une jambe à Busquests et pêter un genou à Piqué.
Et là, on sera pas mal !
Philemon a écrit:Philemon a écrit:Bon, Koemann n'est pas non plus dépourvu et il a de quoi faire une belle équipe.
Faut juste casser une jambe à Busquests et pêter un genou à Piqué.
Et là, on sera pas mal !
Voilà, Busquets, c'est fait.
Je commence à travailler sur la photo de Piqué.
bdmaniak a écrit:600€ d'amende pour Lionel Messi pour avoir retiré son maillot en hommage à Diego Maradona.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités