Philemon a écrit:Moral en berne, je n'arrive plus à le défendre...
Hier, j'aurais rêvé qu'un des peintres d'Eibar le fracasse ! Peut-être que ça lui aurait remis les idées à l'endroit, et à défaut, ça m'aurait fait du bien.
Mais comment a-t-il pu descendre aussi bas ???
Comprend pas...
pabelbaba a écrit:Il joue avec Dembélé, Lenglet, Piqué, un autiste vieillissant, Umtiti sur une jambe qui cherche toujours sa rotule, un gars qui a joué à Toulouse et ce serait forcément LUI le problème ?
pabelbaba a écrit:Il joue avec Dembélé, Lenglet, Piqué, un autiste vieillissant, Umtiti sur une jambe qui cherche toujours sa rotule, un gars qui a joué à Toulouse et ce serait forcément LUI le problème ?
BOBetBOBETTE a écrit:On pourrait faire un parallèle entre les transferts difficiles de Griezmann au Barça et Hazard au Real ?
pabelbaba a écrit:Griezman n’offrait aucune garantie de se fondre dans une équipe comme le Barca actuel. On pouvait espérer davantage du belge au Real.
mistercoyote a écrit:Quand on voit les stats de Suarez et la façon dont ils l'ont poussé dehors...
mistercoyote a écrit:Quand on voit les stats de Suarez et la façon dont ils l'ont poussé dehors...
kofuskay a écrit:mistercoyote a écrit:Quand on voit les stats de Suarez et la façon dont ils l'ont poussé dehors...
Mouais. Un pote fan de l'Atletico disait que Suarez n'avance pas sur le terrain mais comme il plante cela passe évidemment.
Alors à l'Atletico cela doit aller parce qu'il y a 10 mecs qui charbonnent derrière mais au Barca avec Messi qui ne bosse pas défensivement on peut raisonnablement penser que les 2 en même temps cela ne serait pas génial pour l'équilibre de l'équipe.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités