Philemon a écrit:Et la petite motion de censure qui avance, qui avance...
rennois a écrit:Mais quel bordel, dans ce club
Messi sur suarez : « Tu méritais qu'on te dise au revoir à la hauteur de ce que tu es : l'un des joueurs les plus importants de l'histoire du club », écrit l'Argentin, qui poursuit : « Et pas qu'on te vire comme ils l'ont fait. Mais en vérité, au point où en sont les choses, plus rien ne me surprend. »
pabelbaba a écrit:Je repense au mot de départ de Del Piero à l'attention de Trézéguet.
Pas la même galaxie.
rennois a écrit:pabelbaba a écrit:Je repense au mot de départ de Del Piero à l'attention de Trézéguet.
Pas la même galaxie.
ouaih, c'était quelque chose, tu as de supers souvenirs
http://www.stilejuve.fr/del-piero-et-tr ... s-lamitie/
Ce qui m'avait aussi marqué pour ce duo d'attaquants, c'est ça :rennois a écrit:pabelbaba a écrit:Je repense au mot de départ de Del Piero à l'attention de Trézéguet.
Pas la même galaxie.
ouaih, c'était quelque chose, tu as de supers souvenirs
http://www.stilejuve.fr/del-piero-et-tr ... s-lamitie/
Une autre monde, une autre époque...En 2006, lorsque la Juventus plonge en Serie B à cause de problèmes judiciaires, l’Italie est championne du monde et la France vice-championne. Pourtant : Buffon, Chiellini, Marchisio, Camoranesi et notre duo préféré accompagnent la Vieille Dame en Serie B. Jamais le football n’a vu une équipe d’un tel niveau en deuxième division. Del Piero et Trezeguet, en plus de représenter l’une des amitiés les plus fortes du football, c’est aussi ça : l’amour des couleurs.
Philemon a écrit:"suivrent" ????????????
Putain, j'ai perdu un oeil !
pabelbaba a écrit:C'est sympa de faire de la foot fiction, mais pour l'instant, Paris n'a jamais subi de relégation.
prejoris a écrit:Ce qui m'avait aussi marqué pour ce duo d'attaquants, c'est ça :rennois a écrit:pabelbaba a écrit:Je repense au mot de départ de Del Piero à l'attention de Trézéguet.
Pas la même galaxie.
ouaih, c'était quelque chose, tu as de supers souvenirs
http://www.stilejuve.fr/del-piero-et-tr ... s-lamitie/Une autre monde, une autre époque...En 2006, lorsque la Juventus plonge en Serie B à cause de problèmes judiciaires, l’Italie est championne du monde et la France vice-championne. Pourtant : Buffon, Chiellini, Marchisio, Camoranesi et notre duo préféré accompagnent la Vieille Dame en Serie B. Jamais le football n’a vu une équipe d’un tel niveau en deuxième division. Del Piero et Trezeguet, en plus de représenter l’une des amitiés les plus fortes du football, c’est aussi ça : l’amour des couleurs.
J'imagine mal Neymar et Mbappé suivrent le PSG en ligue 2.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités