wamuu a écrit:Sinon, quid d'un Benzema en supersub.. Tu colles Giroud à des défenseurs pendant 60min et paf tu le remplaces par Benzou. La gueule des défenseurs
Le Complot a écrit:wamuu a écrit:Sinon, quid d'un Benzema en supersub.. Tu colles Giroud à des défenseurs pendant 60min et paf tu le remplaces par Benzou. La gueule des défenseurs
Remarque, tu colles Benzema aux défenseurs pendant une heure puis tu leur fous Giroud, je trouve que ça marche aussi.
Ben Yedder, ouais...
bdmaniak a écrit:La chatte à Dédé on vous dit!!
Groupe D
- France
- Pérou/Australie/Émirats Arabes Unis
- Danemark
- Tunisie
logan1973 a écrit:bdmaniak a écrit:La chatte à Dédé on vous dit!!
Groupe D
- France
- Pérou/Australie/Émirats Arabes Unis
- Danemark
- Tunisie
Il y a aucun groupe (en dehors de celui du Qatar et même là les deux qualifiés sont connus d'avance) où tu peux te dire que les équipes issues des deux premiers chapeaux risquent de ne pas se qualifier, je vois pas pourquoi dans le cas de la France ça serait plus dû à la chance que pour les autres.
logan1973 a écrit: ( même si Giuseppe et Corbulon vont te dire que les Italiens se sont éliminés tout seuls).
bdmaniak a écrit:DD sur la mise à l'écart de Giroud : "Je vous laisse libre à vos interprétations et vos conclusions hâtives. Je rajouterai en plus : je veux sur ces 4 matches là offrir la possibilité aux autres qui sont très performants de leur donner la possibilité de s'aguerrir et d'avoir plus de temps de jeu."
Et sur la porte fermée à Lafont : "Il fait une belle saison à Nantes avec la Coupe de France, il est plus régulier. Areola joue moins mais a un vécu, une expérience, du temps de jeu avec nous. J'ai considéré qu'Alphonse de par son vécu aussi avait une expérience de l'équipe de France que n'a pas Alban qui n'est jamais venu avec nous. Le 3ème gardien a un rôle aussi même si entre mars et maintenant il n'a joué que 4 matches, heureusement ça se passe très bien. Après si j'en prends un il faut en sortir un autre, je n'en ai que 23 sur la feuille de match."
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités