Aildiin a écrit:
PS : je suis quand meme vachement content de mon maillot 2 etoiles numero 6 parce que Pogba il fait un sacre boulot en equipe de France ces derniers mois.

rennois a écrit:Le constat reste encore et toujours, l'Espagne, c'est chiant à regarder.
Se détendre les doigts de pied dans des passes à 10, c'est un genre
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Aildiin a écrit:J'ai qu'une chose a dire :
Champion du Monde !

(à part le truc sur le Brésil bien sûr)
logan1973 a écrit:On disait la même chose en Juin(à part le truc sur le Brésil bien sûr)

logan1973 a écrit:On disait la même chose en Juin
zanzibar a écrit:La chatte à DD avait fuit en Juin, le retour des beaux jours, la fin des couvre feu, du confinement, etc... la Chatte était dehors, et là début Octobre, il fait froid, elle revient

logan1973 a écrit:On disait la même chose en Juin(à part le truc sur le Brésil bien sûr)

Giuseppe a écrit:logan1973 a écrit:On disait la même chose en Juin(à part le truc sur le Brésil bien sûr)
En 2002 aussi...

Giuseppe a écrit:logan1973 a écrit:On disait la même chose en Juin(à part le truc sur le Brésil bien sûr)
En 2002 aussi...

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:logan1973 a écrit:On disait la même chose en Juin
La France a encore franchi un palier depuiszanzibar a écrit:La chatte à DD avait fuit en Juin, le retour des beaux jours, la fin des couvre feu, du confinement, etc... la Chatte était dehors, et là début Octobre, il fait froid, elle revient
On parle toujours de la chatte à DD mais perso je suis convaincu que la chance n'a rien à voir là-dedans
Lorsque tu as une équipe qui est aussi irrésistible et qui a une telle maîtrise, il est logique qu'elle finisse toujours à s'imposer à la fin quoi qu'il arrive
Moi qui ait horreur de parier d'habitude, je n'ai pas hésité à mettre des sommes folles sur les deux matchs des bleus
En fin de compte, je savais que je ne prenais aucun risque, il était tout simplement impossible qu'ils perdent

Aildiin a écrit:L'equipe est bonne mais la defense reste tres febrile et j'etais pas serein en fin de match dimanche....

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

rennois a écrit:Le constat reste encore et toujours, l'Espagne, c'est chiant à regarder.
Se détendre les doigts de pied dans des passes à 10, c'est un genre

jolan a écrit:Eh ben, tu vas en perdre du fric en voyant les choses comme ça...

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Aildiin a écrit:J'ai qu'une chose a dire :
Champion du Monde !
C'est clair, je vois pas qui pourrait empêcher la France de gagner au Qatar
Même le Brésil ne me semble pas suffisamment armé pour rivaliser avec cette équipe

Tonton Calou a écrit:C'est vite oublier que ces 2 matchs ne sont pas joués à grand-chose
+ qu'en foot ce n'est pas toujours la meilleure équipe qui gagne à la fin
+ qu'il peut y avoir des joueurs blessés ou hors-forme
+ qu'il faudra se méfier de davantage d'équipes qu'en Russie (il n'y a qu'à voir la progression de l'Espagne et de l'Italie)
+ ...
Bref, laissons les trolls à leurs certitudes...

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités