rennois a écrit:Tu édulcores, Brian, le mouvement de Grizou pour tout ouvrir à Paul dans le champ des possibles
Brian Addav a écrit:https://twitter.com/LuffyWano57/status/1447788302103371777
enfin une vidéo où l'on revoit toute l'action depuis l'engagement. Avec la passe Koundé pour Grizou qui lance Pogba.
Puis le boulot de Benzema
Brian Addav a écrit:rennois a écrit:Tu édulcores, Brian, le mouvement de Grizou pour tout ouvrir à Paul dans le champ des possibles
Je ne voulais pas trop en faire puisqu'il paraît qu'il est nul et qu'il sert à rien
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Aildiin a écrit:J'ai qu'une chose a dire :
Champion du Monde !
C'est clair, je vois pas qui pourrait empêcher la France de gagner au Qatar
Même le Brésil ne me semble pas suffisamment armé pour rivaliser avec cette équipe
noise a écrit:Le même Pogba qui se rate à la fin de France-Suisse ou c'est un autre?
Brian Addav a écrit:noise a écrit:Le même Pogba qui se rate à la fin de France-Suisse ou c'est un autre?
Il s'est raté où ?
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Le 3ème but Suisse est clairement pour sa pomme, il se fait subtiliser le ballon comme un cadet
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit: Si tu regardes les défenseurs français, ils jouent tous dans un club du top européen et de plus Kante va revenir
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Brian Addav a écrit:noise a écrit:Le même Pogba qui se rate à la fin de France-Suisse ou c'est un autre?
Il s'est raté où ?
Le 3ème but Suisse est clairement pour sa pomme, il se fait subtiliser le ballon comme un cadet
Brian Addav a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Brian Addav a écrit:noise a écrit:Le même Pogba qui se rate à la fin de France-Suisse ou c'est un autre?
Il s'est raté où ?
Le 3ème but Suisse est clairement pour sa pomme, il se fait subtiliser le ballon comme un cadet
J'ai pas souvenir de t'avoir lu à l'époque, mais si tu remontes le topic, tu verras que sur ce but :
+ Pogba ne doit jamais recevoir le ballon alors qu'il a 4 mecs sur le dos
+ Benzema doit le donner à Sissokho sur le côté
+ Quand Pogba a le ballon, vu comment il est encerclé, Rabiot et Kanté doivent se bouger car il va forcément la perdre.
+ Quand il perd le ballon, Varane doit aller au pressing (comme il l'a souvent fait en LDN) et non pas reculer.
+ Et on parle pas de Kimpembe.
Du coup, sur le but, j'ai un peu de mal à mettre la faute sur Pogba...
Et je ne parle même pas du fait de rendre coupable du but un type qui perd la balle à 50m de ses buts... Mais bon.
Philemon a écrit:On pourrait dire que Pogba aurait pu avoir l'intelligence de se rendre compte qu'il n'allait pas s'en sortir tout seul, perdre le ballon et donner une occasion à ses adversaires. Et qu'un grand coup de pompe instantané vers l'avant (on n'importe où) l'aurait sorti d'affaire.
Philemon a écrit:
On pourrait dire que Pogba aurait pu avoir l'intelligence de se rendre compte qu'il n'allait pas s'en sortir tout seul, perdre le ballon et donner une occasion à ses adversaires. Et qu'un grand coup de pompe instantané vers l'avant (on n'importe où) l'aurait sorti d'affaire.
Brian Addav a écrit:Et je ne parle même pas du fait de rendre coupable du but un type qui perd la balle à 50m de ses buts... Mais bon.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Brian Addav a écrit:Et je ne parle même pas du fait de rendre coupable du but un type qui perd la balle à 50m de ses buts... Mais bon.
David Ginola s'est fait dégommer pendant des années pour un ballon perdu à 80m de ses buts...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités