noise a écrit:Et pour l'OM n'oublie pas l'Intertoto
noise a écrit:Je ne pense pas que Benzema prenne le melon et ça peut faire une sacrée différence mine de rien, il peut calmer les ardeurs de certains
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Le Complot a écrit:Quel aplomb quand même !
Ce n'est pas une question d'aplomb mais de réalisme
Si tu analyses objectivement tous les paramètres, tu te rends compte immédiatement que l'Espagne n'a pas les armes pour battre la France qui lui est supérieure dans tous les domaines
Il est possible que les Espagnols aient la possession mais ils n'auront pas les moyens devant pour se montrer dangereux
Défensivement, ils ne sont également pas armés pour contrer le trio offensif français
Le style de jeu de l'Espagne convient aussi parfaitement au jeu français
Si tu tiens compte de tout cela, il est impossible que la victoire échappe aux bleus
bdmaniak a écrit:Busquets meilleur joueur du tournoinoise a écrit:Je ne pense pas que Benzema prenne le melon et ça peut faire une sacrée différence mine de rien, il peut calmer les ardeurs de certains
Vu d'où il revient, d'autant que son cas n'est toujours pas réglé, vaut mieux pas qu'il prenne le melon
nexus4 a écrit:Note pour plus tard : Ronaldo est portugais.
Nabil Djellit a écrit:Belgique puis Espagne... Oui, la France aurait pu remporter l'Euro. Dommage que Benzema ne soit pas revenu plus tôt. Là, on sent qu'il est à l'aise dans le collectif. Et les autres avec lui aussi. #ESPFRA
Gyom Hycks a écrit:Ça compte vraiment comme titre ça ?
Florian Gazan a écrit:Je sais pas si on mérite complètement cette victoire mais bon on s'en fout. L'essentiel c'est les 3... euh les titres #ESPFRA
Florian Gazan a écrit:Ça y est ! Les Bleus ont retrouvé leurs vertus de Champions du Monde ! Bravo à eux et content pour Karim Benzema qui gagne son 1er titre en Bleu
Gyom Hycks a écrit:nexus4 a écrit:Note pour plus tard : Ronaldo est portugais.
Figo aussi.
arpagon a écrit:Gyom Hycks a écrit:Ça compte vraiment comme titre ça ?
bhaa si tu vois le nombre de messages exploser ici depuis le France Belgique..t'as la réponse a ta question !
alors oui c'est un titre en Bois mais il fallait aller le chercher et ils l'ont fait !
Y a pas a dire en tout cas l'émotion que nous ont donné ces deux matchs montre qu'on était pas devant des matchs amicaux en tous cas..
Aymeric Laporte a écrit:Je crois que nous avons encore une fois démontrés que nous sommes une grande équipe. Pour moi nous avons montré un meilleur visage que la France. Dans le foot seul le résultat compte et ce n'est pas passé pour nous!
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités