arpagon a écrit:Gyom Hycks a écrit:Ça compte vraiment comme titre ça ?
bhaa si tu vois le nombre de messages exploser ici depuis le France Belgique..t'as la réponse a ta question !
alors oui c'est un titre en Bois mais il fallait aller le chercher et ils l'ont fait !
Y a pas a dire en tout cas l'émotion que nous ont donné ces deux matchs montre qu'on était pas devant des matchs amicaux en tous cas..
C'est un titre en bois sauf si tu le gagnes.
Perso j'attendais le final four impatiemment depuis que l'Italie s'y est qualifiée car je me disais que c'était un titre plus abordable que l'euro (que deux matchs) et que ça relancerait peut être la machine. Maiis depuis que l'Italie a gagné l'euro ces matchs ont été relégués dans l'ordre de mes attentes.
La France voulait se faire pardonner de son euro de merde, la Belgique voulait gagner quelque chose et l'Espagne voulait confirmer sa bonne fin d'euro et combler sa frustration (logique) d'avoir été éliminée en 1/2 de l'euro.
Après le format est nul. Tu fais le final four des mois après les poules ce qui est nul je trouve. Les forces en présence peuvent changer en tant de mois.
Sur huit mi temps de ce final four j'en ai vu 5/6.
Italie Espagne j'ai vu le match sur mon tél en cuisinant.
J ai vu la seconde mi temps de France Belgique.
J'ai vu Italie Belgique par intermittence.
J'ai vu la première mi temps de ce soir d'un oeil et la seconde mi temps entièrement.
J'ai trouvé les matchs plaisants mais bien plus ouverts que dans une grande compétition (cela ou euro) à ce niveau là (demi et finale). L'italie m'a soulé face à l'Espagne mais perdre ou gagner finalement je m'en foutais. C'est leur jeu qui me soulait pas le fait qu ils puissent ou non gagner. Comme dis plus haut, après juillet cette compétition n'avait plus trop d'intérêt à mes yeux.
D'ailleurs je n'arrive pas à trouver l'affluence de cet Italie Espagne par curiosité.
Je sais qu'il y avait 12/13000 personnes à Turin pour le France Belgique (jauge à 20000).
16/17000 personnes pour Italie Belgique (jauge à 20000). 30/35000 pour France Espagne (jauge peut être atteinte mais pas sûr)... Ça n'a pas rameuté les foules quand même. Milan et Turin ça n'est pas loin de la France.
Et j'aimerais connaître le nombre de telespectateurs hors les 4 pays participants...