Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Philemon » 05/09/2021 08:20

Message précédent :
bdmaniak a écrit:Échange violent entre Latour et Obraniak, le second parle même de malhonnêteté sur le premier.

Je crois que ce n'est pas du tout ça...

Obraniak a dit que DD n'aurait pas du rempiler car après l'Euro il devait forcément le sentir qu'il avait perdu le fil, qu'il n'avait plus d'idée pour cette équipe. Et donc que rempiler quand même, ça relevait d'une forme de malhonnêteté intellectuelle de sa part.
Latour lui rentre dedans en disant que ce n'est pas vrai et qu'il n'y connait rien, que DD n'est pas comme ça et que c'est honteux de dire ça.
Obraniak lui renvoie un tir en disant qu'il n'a pas de leçon à recevoir de qqn qui fait le lèche-cul auprès de DD pour pouvoir être le journaliste attitré de l'EdF, qu'il a changé de discours... Et que lui, il dit encore ce qu'il veut même si ça ne lui plait pas.
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 05/09/2021 08:26

Je vais chercher ça, ça peut être drôle... :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede bdmaniak » 05/09/2021 08:37

Philemon a écrit:
bdmaniak a écrit:Échange violent entre Latour et Obraniak, le second parle même de malhonnêteté sur le premier.

Je crois que ce n'est pas du tout ça...

Obraniak a dit que DD n'aurait pas du rempiler car après l'Euro il devait forcément le sentir qu'il avait perdu le fil, qu'il n'avait plus d'idée pour cette équipe. Et donc que rempiler quand même, ça relevait d'une forme de malhonnêteté intellectuelle de sa part.
Latour lui rentre dedans en disant que ce n'est pas vrai et qu'il n'y connait rien, que DD n'est pas comme ça et que c'est honteux de dire ça.
Obraniak lui renvoie un tir en disant qu'il n'a pas de leçon à recevoir de qqn qui fait le lèche-cul auprès de DD pour pouvoir être le journaliste attitré de l'EdF, qu'il a changé de discours... Et que lui, il dit encore ce qu'il veut même si ça ne lui plait pas.

Ah oui il est possible que j'ai mal compris à qui était adressé le "Malhonnête" effectivement ;)
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Philemon » 05/09/2021 08:50

Brian Addav a écrit:Je vais chercher ça, ça peut être drôle... :D

C'était très drôle, surtout que le présentateur (je connais pas son nom) essayait de faire retirer le mot "malhonnête" à Obraniak ! :D
Mais Obraniak, tu sens qu'il a la tête bien dure et qu'il faut pas trop le chercher...
:D

En dehors de ça, j'ai trouvé qu'il y avait eu pas mal d'analyses très intéressantes durant cette émission.
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede dgege » 05/09/2021 08:53

C'est vrai qu'il y a de plus en plus de voix qui s'élèvent pour dire que DD n'a plus la main sur le groupe (Roustan en tête). :siffle:
Vous aimez les jeux ? ... venez nous rejoindre ici
dgege
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede bdmaniak » 05/09/2021 08:53

Philemon a écrit:
Brian Addav a écrit:Je vais chercher ça, ça peut être drôle... :D

C'était très drôle, surtout que le présentateur (je connais pas son nom) essayait de faire retirer le mot "malhonnête" à Obraniak ! :D
Mais Obraniak, tu sens qu'il a la tête bien dure et qu'il faut pas trop le chercher...

En dehors de ça, j'ai trouvé qu'il y avait eu pas mal d'analyses très intéressantes durant cette émission.

C'est Messaoud Benterki le présentateur ;)
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede dgege » 05/09/2021 08:59

Philemon a écrit:C'était très drôle, surtout que le présentateur (je connais pas son nom) essayait de faire retirer le mot "malhonnête" à Obraniak ! :D

C'était Messaoud Benterki qui ne veut pas faire de vagues avec les chroniqueurs ! :D
C'est vrai que Ludo n'apprécie pas trop DD :D
C'est l'analyse de Régis Brouard qui parlait des rapports entre DD et les joueurs qui avaient changé !
dgege
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Le Complot » 05/09/2021 09:03

Ca y est, on a compris que le souci n'était pas Kiki ni Benzema, c'est une faillite collective où personne ne surnage, ils sont globalement tous passables et ne proposent pas de liant entre les lignes. Pas de fond de jeu, pas d'identité, des transmissions très lentes quand elles ne sont pas hasardeuses, une défense à la rue, aucune motivation en attaque. ;)
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede bdmaniak » 05/09/2021 09:05

Ben certains te sortent que le souci s'appelle Deschamps et que ça ne serait jamais arrivé avec Zidane.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Philemon » 05/09/2021 09:22

dgege a écrit:
Philemon a écrit:C'était très drôle, surtout que le présentateur (je connais pas son nom) essayait de faire retirer le mot "malhonnête" à Obraniak ! :D

C'était Messaoud Benterki qui ne veut pas faire de vagues avec les chroniqueurs ! :D
C'est vrai que Ludo n'apprécie pas trop DD :D
C'est l'analyse de Régis Brouard qui parlait des rapports entre DD et les joueurs qui avaient changé !

C'était effectivement l'un des passages intéressants, basé sur son expérience perso il me semble.

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede bdmaniak » 05/09/2021 09:33

Florian Gazan a écrit:J’ai trouvé un bon moyen de me régaler devant un match des Bleus: ne pas le regarder ! #UKRFRA
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede dgege » 05/09/2021 09:37

Toutafé, et surtout pas de prises de risques (consignes ?), jeu statique, pas d'appels, passes latérales ou en retrait... même Pogba qui manque pas mal de longues passes en avant... bref, on s'ennuie.

J'aime bien le titre de l'Equipe :
Les Nuls, le même sketch... mais au moins avec eux on rigolait ! :fant2:
dgege
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 05/09/2021 11:12

Le Complot a écrit:Ca y est, on a compris que le souci n'était pas Kiki ni Benzema, c'est une faillite collective où personne ne surnage, ils sont globalement tous passables et ne proposent pas de liant entre les lignes. Pas de fond de jeu, pas d'identité, des transmissions très lentes quand elles ne sont pas hasardeuses, une défense à la rue, aucune motivation en attaque. ;)

Ça c'est ce que DD veut nous faire croire avec sa compo pourrie.

Le même match avec varanne, avec le jeune de leipzig à droite,avec coman et Benzema, on vout tout autre chose....
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede arpagon » 05/09/2021 11:24

en France on a cette fâcheuse habitude de se focaliser sur le sélectionneur quand ça ne marche pas...bon ..perso je n'ai jamais vu en sélectionneur rater un penalty ou rater son face a face avec le gardien...
donc c'est plus au joueur que j'en veux qu'au sélectionneur..
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Gyom Hycks » 05/09/2021 11:30

Brian Addav a écrit:
Le Complot a écrit:Ca y est, on a compris que le souci n'était pas Kiki ni Benzema, c'est une faillite collective où personne ne surnage, ils sont globalement tous passables et ne proposent pas de liant entre les lignes. Pas de fond de jeu, pas d'identité, des transmissions très lentes quand elles ne sont pas hasardeuses, une défense à la rue, aucune motivation en attaque. ;)

Ça c'est ce que DD veut nous faire croire avec sa compo pourrie.

Le même match avec varanne, avec le jeune de leipzig à droite,avec coman et Benzema, on vout tout autre chose....

Mais dans quel intérêt ? :?:
Gyom Hycks
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Charlus » 05/09/2021 11:39

C'est pour "donner les clés" de l'EdF à Mbappé et Benzema, au détriment de Griezmann. Ce que Brian ne nous a pas encore dévoilé, c'est que ce grand remplacement est ourdi à distance par Ribery !!!!

"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede logan1973 » 05/09/2021 13:29

arpagon a écrit:en France on a cette fâcheuse habitude de se focaliser sur le sélectionneur quand ça ne marche pas...bon ..perso je n'ai jamais vu en sélectionneur rater un penalty ou rater son face a face avec le gardien...

On peut te répondre que le joueur il décide pas tout seul de se pointer à Clairefontaine les semaines de matches internationaux.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Bolt » 06/09/2021 08:06

arpagon a écrit:en France on a cette fâcheuse habitude de se focaliser sur le sélectionneur quand ça ne marche pas...

Il n'y a pas qu'en France, loin de là.
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede arpagon » 06/09/2021 08:09

logan1973 a écrit:
arpagon a écrit:en France on a cette fâcheuse habitude de se focaliser sur le sélectionneur quand ça ne marche pas...bon ..perso je n'ai jamais vu en sélectionneur rater un penalty ou rater son face a face avec le gardien...

On peut te répondre que le joueur il décide pas tout seul de se pointer à Clairefontaine les semaines de matches internationaux.

a parceque pour toi, hormis les blessés, il n'aligne pas les meilleurs actuellement ?
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Brian Addav » 06/09/2021 08:23

arpagon a écrit:
logan1973 a écrit:

a parceque pour toi, hormis les blessés, il n'aligne pas les meilleurs actuellement ?

il a mis Martial; Dubois et Zouma titulaires quand même...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Brian Addav » 06/09/2021 08:28

Charlus a écrit:C'est pour "donner les clés" de l'EdF à Mbappé et Benzema, au détriment de Griezmann. Ce que Brian ne nous a pas encore dévoilé, c'est que ce grand remplacement est ourdi à distance par Ribery !!!!

J'ai pensé à toi ce matin en lisant l'équipe du jour :D :
lloris.jpg
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports