bdmaniak a écrit:Comme quoi notre moitié n'est pas si abordable que ça comparé aux Anglais.
Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:Comme quoi notre moitié n'est pas si abordable que ça comparé aux Anglais.
On en reparlera quand ils seront en 1/4
bdmaniak a écrit:Comme quoi notre moitié n'est pas si abordable que ça comparé aux Anglais.
Mr Degryse a écrit:DD doit bosser ça, c’est pas possible de laisser ce secteur du jeu en friche alors que ça a débloqué la situation dans tous les matchs à partir des 1/4 en 2018!
Avec Giroud qui ne marquait pas mais faisait un travail de fou et physique sur la réception de ces coups de pieds arrêtés.
bdmaniak a écrit:Marcus Thuram quitte l'entraînement à la suite d'une blessure aux adducteurs.
Ce n'est pas possible, putain
pabelbaba a écrit:Oh non! Tous les mecs qui n'avaient pas tellement de raisons de jouer, ne vont pas jouer!
J'ai bien vu le même match que toi, je n'avais pas rêvé...pabelbaba a écrit: Mbappé a tiré le seul corner du match... la blague, il ne lève même pas le ballon. Et les coups francs lointains ont été tirés rapidement au sol à un coéquipier proche du tireur. Ca me flingue. Le premier péno des portugais arrive sur ce genre de coup franc, bien tiré devant le but avec des joueurs lancés vers le but, la base! On n'essaye même pas.
Oui, on aurait aimé qu'ils puissent être disponibles, tout de même, au cas où. Ne serait-ce que pour soulager quelques équipiers en cas de prolongations.pabelbaba a écrit:Oh non ! Tous les mecs qui n'avaient pas tellement de raisons de jouer, ne vont pas jouer!
Avec le soutien de Koundé, j'entends...pabelbaba a écrit:Si on doit compter sur Lemar ou Thuram en cas de prolongations, ça sent le sapin quand même.
bdmaniak a écrit:Thomas Lemar vient de se blesser aussi!!!
Elle est où, la chatte à Dédé?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité