nanoroc a écrit:Avec un soupçon de réussite les Bleus passaient 3/4 buts sans sourciller.
Pas d’bol, nos attaquants ont maladroits ou le poteau a repoussé une tentative.
C’est pas comme si la France n’avait pas eu d’occasions, même si après l’égalisation les Bleus n’ont plus assez poussé.
bdmaniak a écrit:Florian Gazan : "Il fallait intégrer Benzema bien avant!"
https://twitter.com/RTLFoot/status/1406296624809271297
tzynn a écrit:Après on sait bien que la France gagnera plus que probablement à la fin... Mais si on peut plus taquiner entretemps, on va pas s'en sortir
Charlus a écrit:C'est toujours pas passé, hein ?
Philemon a écrit:Je n'ai pas vu le match, et plutôt que de chercher un résumé et des vidéos, je viens de relire toutes vos pages !
C'est complet, très drôle, merci à vous !
Sinon, je ne sais plus si je l'ai dit, mais je ne crois pas du tout à notre trio galactique...
loopingatr a écrit:je comprends que ce match nul contre la hongrie doit ravir l'ensemble des supporters de tous les autres pays.
Il va aussi peut-être falloir arrêter avec les excuses sur la météo ou les matchs qui se jouent à l'extérieur (le dernier euro était en France)
tzynn a écrit:loopingatr a écrit:je comprends que ce match nul contre la hongrie doit ravir l'ensemble des supporters de tous les autres pays.
Il va aussi peut-être falloir arrêter avec les excuses sur la météo ou les matchs qui se jouent à l'extérieur (le dernier euro était en France)
Pas tant que ça, si la France finit 2e de son groupe, elle a pas mal de chance de jouer la Belgique dès les 8e si on finit premiers de notre groupe. Honnêtement ça ne nous - belges - arrangerait pas du tout
noise a écrit:Domenech en expert sur la chaine l'équipe ça reste fabuleux à entendre
thyuig a écrit:J'ai fait fureur au marché ce matin avec mon maillot de Puskas !
Philemon a écrit:noise a écrit:Domenech en expert sur la chaine l'équipe ça reste fabuleux à entendre
Ben je l'ai trouvé plutôt pertinent dans son analyse sur Pavard et puis sur Varane.
En rappelant que c'est facile de tomber sur un type, mais que bien souvent c'est une question de duo.
Et que Varane c'est une quiche, qui a toujours le même problème de placement depuis 10 ans.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités