Sillage a écrit:En tout cas je vois bien l'apport de Benzema.
En fait... non.
arpagon a écrit:en fait c'est trés simple de faire perdre ou de faire déjouer les bleus: Faut que l'adversaire plante un bus devant son but ! ça marche tout le temps cette tactique de courte queue ! Pourquoi jouer autrement après tout ?
con de sport !
tzynn a écrit:arpagon a écrit:en fait c'est trés simple de faire perdre ou de faire déjouer les bleus: Faut que l'adversaire plante un bus devant son but ! ça marche tout le temps cette tactique de courte queue ! Pourquoi jouer autrement après tout ?
con de sport !
Bein c’est un peu ce que vous avez fait durant toute la coupe du monde et ça vous a bien réussi: un bus et des contres rapides. Après que vous n’aimiez pas que les adversaires copient votre stratégie, je peux comprendre
Le Complot a écrit:tzynn a écrit:arpagon a écrit:en fait c'est trés simple de faire perdre ou de faire déjouer les bleus: Faut que l'adversaire plante un bus devant son but ! ça marche tout le temps cette tactique de courte queue ! Pourquoi jouer autrement après tout ?
con de sport !
Bein c’est un peu ce que vous avez fait durant toute la coupe du monde et ça vous a bien réussi: un bus et des contres rapides. Après que vous n’aimiez pas que les adversaires copient votre stratégie, je peux comprendre
??? Le pire, c’est que tu crois à ce que tu dis.
Le Complot a écrit:Non mais l’Uruguay, c’est connu qu’ils font le jeu...
dod a écrit:Non mais l'explication est bien plus simple....
Griezman: " on a perdu l'habitude des stades pleins , on s'entendait pas"
Charlus a écrit:C'est toujours pas passé, hein ?
tzynn a écrit:Après on sait bien que la France gagnera plus que probablement à la fin... Mais si on peut plus taquiner entretemps, on va pas s'en sortir
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités