bdmaniak a écrit:Deschamps retire les coups-francs à Griezmann pour les donner à Mbappé.
Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:C'est pas un attentat, mais elle est volontaire et ciblée. Le mec vient juste pour le chausser, lui, Pavard, et pas un autre.
Et sur Dembélé, idem. Y'a aucune raison de faire faute, mais le mec vient lui mettre un coup sur le tendon.
Pavard pas d'accord. Le hongrois peut prendre le ballon. Et j'ai envie de te dire "et alors ?". Au foot ça a toujours existé à tous les niveaux de jouer sur les faiblesses des adversaires. Après il lui aurait mis une semelle au genou ça aurait été un autre débat.
Dembele pas l'image en tête donc je ne peux pas te répondre.
Giuseppe a écrit:Pavard je ne change pas d'avis.
Dembélé la faute est volontaire ça c'est sûr mais de là à dire qu'il vise le genou, tu extrapoles.
Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:Pavard je ne change pas d'avis.
Dembélé la faute est volontaire ça c'est sûr mais de là à dire qu'il vise le genou, tu extrapoles.
J'extrapole rien.
Je dis que le 5 hongrois, il a chaussé pour blesser.
Sur Pavard, il ne joue pas le ballon, il joue pour bloquer Pavard, et c'est intentionnel.
Sur la première faute sur Dembélé, il chope le tibia, la seconde, il emporte tout.
ça fait beaucoup pour le même joueur.
Qui plus est le buteur.
Le mec, il aurait pris un jaune d'entrée, on aurait rien vu de tout ça.
C'est comme Cannavaro en 2006 quand il met un coup de coude à Henri sur le premier contre français. Il prenait un jaune, l'histoire aurait été tout autre.
Brian Addav a écrit:Mauvaise foi mise à part, faudrait pas que nos joueurs se mettent à trop penser à l'arbitrage après ces deux matchs.
bdmaniak a écrit:Deschamps retire les coups-francs à Griezmann pour les donner à Mbappé.
BOBetBOBETTE a écrit:Je me demande vraiment pourquoi les Média français s'énervent parce que Benzema n'a pas encore marqué un but ... sur deux matchs !
logan1973 a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Je me demande vraiment pourquoi les Média français s'énervent parce que Benzema n'a pas encore marqué un but ... sur deux matchs !
Ça fait 5 ans qu'ils expliquent à chaque match que Giroud est une brêle et qu'il faut reprendre Benzema pour l'honneur du beau jeu, du coup ils aimeraient bien qu'il marque avant que tout le monde se rende compte que c'est une bande de baltringues.
Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:Mauvaise foi mise à part, faudrait pas que nos joueurs se mettent à trop penser à l'arbitrage après ces deux matchs.
Ca n'est pas ton genre
Brian Addav a écrit:
C'est comme Cannavaro en 2006 quand il met un coup de coude à Henri sur le premier contre français. Il prenait un jaune, l'histoire aurait été tout autre.
corbulon a écrit:Brian Addav a écrit:
Oh avec des si, on fait plein de choses, comme ne pas siffler le plongeon de Malouda dans la surface deux minutes plus tard.
corbulon a écrit:Brian Addav a écrit:
Oh avec des si, on fait plein de choses, comme ne pas siffler le plongeon de Malouda dans la surface deux minutes plus tard.
Brian Addav a écrit:Mauvaise foi mise à part, faudrait pas que nos joueurs se mettent à trop penser à l'arbitrage après ces deux matchs.
logan1973 a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Je me demande vraiment pourquoi les Média français s'énervent parce que Benzema n'a pas encore marqué un but ... sur deux matchs !
Ça fait 5 ans qu'ils expliquent à chaque match que Giroud est une brêle et qu'il faut reprendre Benzema pour l'honneur du beau jeu, du coup ils aimeraient bien qu'il marque avant que tout le monde se rende compte que c'est une bande de baltringues.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités