Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Brian Addav » 19/06/2021 16:11

Message précédent :
Giuseppe a écrit:Au vu de la seconde mi-temps les Hongrois n ont pas si bétonné que ça je trouve.
Vous êtes des rudes pleureuses quand même
l'EDF a joué comme de la merde et les Hongrois se sont battus Franchement bravo aux hongrois qui auraient donc plus proposer autre chose face aux Portugais.

Bin oui. tout ce qu'on peut reprocher aux Hongrois c'est d'avoir jouer dur avec l'aide de l'arbitre, mais en première mi-temps, on aurait pu marquer mille fois. On a pas voulu, on est puni. Bien.

popkil a écrit:Ce qui est inquiétant, c'est que finalement on a eu très peu d'occasions de but.

bin si quand même. En 1ère si on mène 3-0, personne ne hurle au scandale.
En seconde, le poteau de Dembele, la belle remise de Giroud sur Mbappé. Le but.

On les a eu les occasions.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede kamandi » 19/06/2021 16:13

en tout cas sil n'y a pas de cluster en Hongrie après le match on peut tout rouvrir en Europe sans problème :D
kamandi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede kamandi » 19/06/2021 16:13

Brian Addav a écrit:
On les a eu les occasions.

oui on les a eu tout en jouant moyen moyen
kamandi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede bdmaniak » 19/06/2021 16:17

Olivier Ménard : "Vous êtes agacés, vous n'avez pas compris, vous voulez redescendre... Est-ce un match nul logique?"
Olivier Rouyer : "Les Français ont été très décevants en deuxième mi-temps, j'ai vu une équipe à la peine! Je n'ai rien vu, ils jouaient comme des handballeurs!"
Bob Tahri : "Au vu de l'armada offensive, des occasions créées, même à la fin avec Dembélé sur le poteau, on attend plus de cette équipe, d'être des tueurs! J'attendais des joueurs qui assumaient un statut de champions du monde! Ce n'est pas logique!"
Johan Micoud : "Si c'était à la mi-temps j'aurais dit non, en deuxième mi-temps je suis d'accord avec Olivier : on n'a pas été assez fluide dans le jeu, assez d'intensité. On égalise c'est bien mais je m'attendais à plus. La seule c'est Dembélé sur le poteau."
Éric Blanc : "Première mi-temps avec énormément d'occasions, manque d'efficacité. Il faut qu'on parle des attaquants : les meilleurs du monde mais ils ne marquent pas, même Mbappé! Sur la logique je donne raison à Bob mais sur le match on a eu la possession, ils ont rien fait. Deschamps a senti le changement de système. Cette équipe de France descend de son piédestal! Le Portugal ça va être un match primordial. Et puis 1/8 1/4 1/2 on rigolait sur la Belgique... Ça ne va pas vite, il faisait chaud mais l'équipe de France m'a déçu terriblement!"
Sébastien Tarrago : "Je crois que la pelouse a été un peu arrosée mais je ne vais pas vous le dire à 100%, je n'étais pas arrivé à l'heure. On a pris quelques seaux de bière à l'égalisation Française, il faut mettre dans la machine à laver. Je ne vais pas dire que je suis inquiet mais je suis circonspect par rapport à ce que j'ai, de la 45ème à la 65ème c'était le vide! Oui il fait très chaud, c'est sans doute très difficile pour les joueurs et c'est plus facile de défendre mais il y a de quoi être circonspect par rapport à ce qu'on a vu aujourd'hui!"
Dave Appadoo : "Je vais plus loin : il me perturbe, ce match. L'Allemagne c'est un registre que l'équipe de France maîtrise, ADN 2018. Là on attend que l'équipe de France progresse, franchisse un cap, Benzema doit participer à ça. Or on pensait qu'avec cette attaque joueuse on se disait qu'on va pouvoir être comme les équipes dominantes comme l'Espagne et l'Allemagne. Ce match me perturbe car il me renvoie à une inquiétude, à des énigmes."
Johan Micoud : "J'attends de voir : il y a des circonstances atténuantes, cette chaleur, ce terrain sec. J'attends de voir contre d'autres équipes à 21H00."
Éric Blanc : "J'ai revu les premiers matches de la Coupe du Monde 2018 : on ne s'en sort pas, on a du mal, chaleur, bloc bas, chaussettes en bas, on rate des occases."
Olivier Rouyer : "Ce qui est dramatique c'est qu'on pensait que cette équipe avec Benzema avait la faculté de passer au-dessus de ce genre de match. Et on reste sur notre faim! On ne juge pas le potentiel, on juge ce qu'on a vu cet après-midi et c'est logique!"
Olivier Ménard : "Griezmann parle des conditions, du public, de la chaleur... Après l'égalisation on a eu des situations où ça jouait au handball. Là dans ce football d'attaque il n'y avait pas quelqu'un qui prenait des initiatives."
Johan Micoud : "Dembélé a essayé de dribbler. On peut critiquer la France ou l'Espagne. Ce n'est pas facile de trouver autre chose. À part la passe et éventuellement du dribble, on va parler du coaching de Deschamps : Coman et Ben Yedder en tribunes ça se discute! Expliquez-moi! Des changements d'aile avec 5 en défense tu m'expliques."
Éric Blanc : "Ça peut être la frappe de loin mais pour moi on n'a pas de Modric ou d'Iniesta, de milieu qui rentre dans la surface. Dans les blocs bas on n'a aucun mec! Tigana, je me rappelle, rentrer dans la surface."
Sébastien Tarrago : "Je comprends la remarque sur le coaching mais je nuance sur Coman : il a fait un voyage assez long pour voir sa compagne qui vient d'accoucher. Après le bloc bas on sait comment ça se passe. Digne était pas mal mais c'est pas incroyable et Pavard est catastrophique! Je suis très circonspect par rapport à la fluidité entre les trois de devant! L'apport de Benzema me déçoit! On en attend beaucoup, ce que l'on voit m'inquiète!"
Johan Micoud : "Je suis d'accord mais tu peux le faire rentrer quand même! Un bloc bas c'estle dribble qui compte!"
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Le Complot » 19/06/2021 16:17

darkbreizh a écrit:
Bossacdenoyau a écrit:Bon, voyons ce que les portugais vont faire aux allemands.

Si les portugais battent les allemands, on sera quasiment qualifié et l'Allemagne quasi éliminée (il leur restera juste la possibilité d'être dans les 4 meilleures 3e, avec 3pts s'ils battent la hongrie :? ) .
Donc on va supporter les portugais :D

Je te parie que le Portugal ne gagnera pas ! (pour la simple et bonne raison que ce serait trop beau) ;)
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede dod » 19/06/2021 16:18

Sans Hummels c'est moins efficace devant le but :D :D
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede corbulon » 19/06/2021 16:18

Après si j’étais français, moi je serais plutôt rassuré de me faire accrocher au premier tour, par l’équipe la moins cotée du groupe. Voir par exemple, l’Italie en 2006, parce que gagner tous ses matchs dans le temps réglementaire , sans prendre de but, c’est pas forcément bon signe voir l’Italie toujours en 1990. :D
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede rennois » 19/06/2021 16:19

Giuseppe a écrit:Sinon Dembele a t il réussi une passe ?

C'est abusé, ce genre de réflexion. il avait de l'allant, avec Tolisso, là ou les autres ne faisaient plus rien !

D'ailleurs, on a vu ce dernier pilonner le ballon sur le côté droit, à l'intention d'Ousmane. Il était persuadé, et moi aussi, que l'ancien rennais en aurait passé une, en centre décisif ou en tir.

La petite blessure à la con ne m'aura pas permis de le voir
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede rennois » 19/06/2021 16:21

arpagon a écrit:en fait c'est trés simple de faire perdre ou de faire déjouer les bleus: Faut que l'adversaire plante un bus devant son but ! ça marche tout le temps cette tactique de courte queue ! Pourquoi jouer autrement après tout ? :grrrr:

con de sport ! :grrrr:

En tout cas c'est quand j'ai vu les media se voire déjà Champion d'Europe entrainant avec eux tous les footix de France après la victoire contre l'Allemagne que je me suis dis qu'on va vraiment en chier pendant cet Euro... [:bdgest]

On en chie souvent, hein, dans ces phases
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede prejoris » 19/06/2021 16:26

Un Hongrie-France joué aujourd'hui en Angleterre (plutôt qu'en plein cagnard), pas convaincu que la conclusion soit la même.
Cet Euro qui se joue dans plusieurs pays, où plusieurs nations ont l'avantage de jouer à domicile, offre aussi des écarts extrêmes par rapport à un Euro classique.

Londres 16°C

De ce point vu là, les Anglais sont ultra favorisés d'autant si ils terminent 1er de leur groupe.
Prochainement !
prejoris
Modérateur
Modérateur

Messagede dod » 19/06/2021 16:27

Oui et les sangliers étaient trop cuits.... :D
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Giuseppe » 19/06/2021 16:28

dod a écrit:Oui et les sangliers étaient trop cuits.... :D

Heureusement les poteaux étaient ronds !!! :D
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede dod » 19/06/2021 16:29

dod a écrit:
Fantaroux a écrit:Et la France est prévenue, faudra pas prendre la Hongrie de trop haut.

Oui j'ai vu sur le topic prono que certains voyaient la France en enfiler 4 à la Hongrie j'ai quand même des doutes ça va être compliqué pour l'edf

:siffle: :siffle:
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede HOCHET Gabriel » 19/06/2021 16:30

J’me disais aussi…. :D
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Sillage » 19/06/2021 16:32

En tout cas je vois bien l'apport de Benzema.
En fait... non.
MB.
Sillage
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Cabarezalonzo » 19/06/2021 16:33

prejoris a écrit:Un Hongrie-France joué aujourd'hui en Angleterre (plutôt qu'en plein cagnard), pas convaincu que la conclusion soit la même.
Cet Euro qui se joue dans plusieurs pays, où plusieurs nations ont l'avantage de jouer à domicile, offre aussi des écarts extrêmes par rapport à un Euro classique.

Londres 16°C

De ce point vu là, les Anglais sont ultra favorisés d'autant si ils terminent 1er de leur groupe.

Ben oui. Une coupe du monde ou un Euro, traditionnellement, on essaie de mettre tout le monde dans des conditions à peu près semblables. Ça commence par jouer sur le même territoire, par roulements. ;)
Dupond : "Et le squelette, Wolff, c'était vous ?"
Dupont : "Oui, squelette, c'était vous, le Wolff ? Allons, répondez !"
Cabarezalonzo
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Giuseppe » 19/06/2021 16:41

Cabarezalonzo a écrit:
prejoris a écrit:Un Hongrie-France joué aujourd'hui en Angleterre (plutôt qu'en plein cagnard), pas convaincu que la conclusion soit la même.

Londres 16°C

Ben oui. Une coupe du monde ou un Euro, traditionnellement, on essaie de mettre tout le monde dans des conditions à peu près semblables. Ça commence par jouer sur le même territoire, par roulements. ;)

Au Brésil tu avais aussi des zones plus ou moins cool...
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede corbulon » 19/06/2021 16:41

corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede prejoris » 19/06/2021 16:51

Tonton Calou a écrit:C'est certain que ça influe sur le jeu.
Le Portugal-France va se jouer de nouveau à Budapest.
Prochainement !
prejoris
Modérateur
Modérateur

Messagede Cabarezalonzo » 19/06/2021 16:53

Il est certain qu'une coupe en Russie, au Brésil, aux Etats-Unis, etc..., ça couvre des territoires vastes. ;) :ok:
Dupond : "Et le squelette, Wolff, c'était vous ?"
Dupont : "Oui, squelette, c'était vous, le Wolff ? Allons, répondez !"
Cabarezalonzo
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Giuseppe » 19/06/2021 16:56

Cabarezalonzo a écrit:Il est certain qu'une coupe en Russie, au Brésil, aux Etats-Unis, etc..., ça couvre des territoires vastes. ;) :ok:

Et des climats variés... Manaus je me souviens d'avoir vu un Italie Angleterre où au bout de 70 minutes tout le monde était cramé.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports