Gyom Hycks a écrit:Donc 4 matchs sans but pour Benzema.
Tout ça pour ça !
En 1982, un certain Paolo Rossi a eu droit à la même réflexion.
Gyom Hycks a écrit:Donc 4 matchs sans but pour Benzema.
Tout ça pour ça !
rennois a écrit:Je pige pas les hongrois, préfèrent exulter d'avoir pris 1 point à la france, plutôt de voir qu'ils s'arrêteront avnat les 8eme. C'est drôle, le foot, de nos jours
rennois a écrit:Je pige pas les hongrois, préfèrent exulter d'avoir pris 1 point à la france, plutôt de voir qu'ils s'arrêteront avnat les 8eme. C'est drôle, le foot, de nos jours
popkil a écrit:rennois a écrit:Je pige pas les hongrois, préfèrent exulter d'avoir pris 1 point à la france, plutôt de voir qu'ils s'arrêteront avnat les 8eme. C'est drôle, le foot, de nos jours
Chacun ses ambitions...
corbulon a écrit:Gyom Hycks a écrit:Donc 4 matchs sans but pour Benzema.
Tout ça pour ça !
En 1982, un certain Paolo Rossi a eu droit à la même réflexion.
bdmaniak a écrit:rennois a écrit:Je pige pas les hongrois, préfèrent exulter d'avoir pris 1 point à la france, plutôt de voir qu'ils s'arrêteront avnat les 8eme. C'est drôle, le foot, de nos jours
Ils peuvent se qualifier en battant l'Allemagne.
Bossacdenoyau a écrit:Bon, voyons ce que les portugais vont faire aux allemands.
rennois a écrit:popkil a écrit:rennois a écrit:Je pige pas les hongrois, préfèrent exulter d'avoir pris 1 point à la france, plutôt de voir qu'ils s'arrêteront avnat les 8eme. C'est drôle, le foot, de nos jours
Chacun ses ambitions...
Ouaih, je sais pas, même du fin de ma division, quand j'étais poussin, je jouais pas pour ça
popkil a écrit:rennois a écrit:popkil a écrit:rennois a écrit:Je pige pas les hongrois, préfèrent exulter d'avoir pris 1 point à la france, plutôt de voir qu'ils s'arrêteront avnat les 8eme. C'est drôle, le foot, de nos jours
Chacun ses ambitions...
Ouaih, je sais pas, même du fin de ma division, quand j'étais poussin, je jouais pas pour ça
Pareil. Mais y a des matchs contre des très très gros, ou le nul suffit amplement à ton bonheur et parfois relèvent de l'exploit.
Bossacdenoyau a écrit:Bon, voyons ce que les portugais vont faire aux allemands.
Giuseppe a écrit:Sinon Dembele a t il réussi une passe ?
Le Complot a écrit:Giuseppe a écrit:Sinon Dembele a t il réussi une passe ?
Plusieurs...
arpagon a écrit:en fait c'est trés simple de faire perdre ou de faire déjouer les bleus: Faut que l'adversaire plante un bus devant son but ! ça marche tout le temps cette tactique de courte queue ! Pourquoi jouer autrement après tout ?
con de sport !
En tout cas c'est quand j'ai vu les media se voire déjà Champion d'Europe entrainant avec eux tous les footix de France après la victoire contre l'Allemagne que je me suis dis qu'on va vraiment en chier pendant cet Euro...
Giuseppe a écrit:Au vu de la seconde mi-temps les Hongrois n ont pas si bétonné que ça je trouve.
Vous êtes des rudes pleureuses quand même
l'EDF a joué comme de la merde et les Hongrois se sont battus Franchement bravo aux hongrois qui auraient donc plus proposer autre chose face aux Portugais.
Giuseppe a écrit:Au vu de la seconde mi-temps les Hongrois n ont pas si bétonné que ça je trouve.
Vous êtes des rudes pleureuses quand même
l'EDF a joué comme de la merde et les Hongrois se sont battus Franchement bravo aux hongrois qui auraient donc plus proposer autre chose face aux Portugais.
popkil a écrit:Ce qui est inquiétant, c'est que finalement on a eu très peu d'occasions de but.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités